Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
29 Mar 2008, 15:22
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
L'ourson Tu nous fais des câlins comme pour nos chagrins on te sert très fort et on se sent mieux même si on a eu tort de tomber amoureux On sais que tu seras là le jour où on quitteras celui qui nous a aimé celui qui nous a peiné car avec toi un simple câlin suffit et que l'on revoit du bonheur à l'infini tu es peut-être ourson mais j'ai mes raisons je t'ai depuis bébé et je t'ai toujours gardé. Ce message a été modifié par la_miss - 02 Apr 2008, 16:06.
Raison de l'édition : quelques erreurs
-------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
| SANDRA** |
29 Mar 2008, 17:35
|
|
Invités |
jadore tro mignon
Ce message a été modifié par la_miss - 29 Mar 2008, 19:39. |
|
|
|
29 Mar 2008, 20:16
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Je crois que j'ai arraché la tête de mon dernier ourson en peluche ya quelques années.
J'aime mieux les poupées. Et ca vaut aussi pour le poème. ( En gros, j,aime pas, c'est trop simple, pas assez réfléchi et mal écrit) -------------------- |
|
|
|
30 Mar 2008, 16:52
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
J'ai décroché avant d'avoir terminé de le lire....désolé
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
30 Mar 2008, 18:08
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Je trouve ça aussi beaucoup trop simple.J'aime lorsque on perçoit des émotions!Même les poêmes les mieux structurés ne vaux rien si il n'y a pas d.émotions...C'est ce que je crois.
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
31 Mar 2008, 21:41
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
et t'as raison. J'aime pas non plus. Attention aux fautes d'orthographe !
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
31 Mar 2008, 22:07
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
lol
-------------------- Personne. |
|
|
|
31 Mar 2008, 22:55
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
j'etait sur que quelqun allait le sortir un jour ^^ mais bon, je voulais selement vos comentaire merci. je vais pensé a en faire un autre comme celui ci donc le retravaillé car ces pour l'ecole ^^.
-------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
31 Mar 2008, 23:58
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
j'etait sur que quelqun allait le sortir un jour ^^ mais bon, je voulais selement vos comentaire merci. je vais pensé a en faire un autre comme celui ci donc le retravaillé car ces pour l'ecole ^^. 0_0 ! Ça compte pour combien 100% de l'année o_0 ? Et, qu'es-ce que ça veut dire le "ue" du 5e vers ? -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
01 Apr 2008, 01:36
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
"eu"
Faute de frappe, sans doute. (je préfère me voiler la face cette fois-ci) Faut se relire les gars parfois! -------------------- Personne. |
|
|
|
02 Apr 2008, 00:45
|
|
sa compte pour 5% tu peu relaxé -snow- ^^ mais finalement je ne vais pas le presenter car le prof est jamais la
|
|
|
02 Apr 2008, 02:11
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
-------------------- ![]() |
|
|
|
05 Apr 2008, 12:39
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je n'aime pas vraiment ton poème car il est trop simple et on décroche vite...
Tu feras mieux la prochaine fois... -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |