Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
20 Apr 2005, 17:08
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
ben voila en voyant le jeu de nadimono je me suis dit qu'on pouvait faire la meme chose mais avec des phrases ...
alors quelqu'un donne un pt'it texte ou une phrase mal écrite par exemple : slt, ça va ? je voulé savoir si tu pouvé venir o ciné ac moi. et on doit la traduire : salut ça va ? Je voulais savoir si tu pouvais venir au cinéma avec moi. voila comme ça ça vous feras faire un peu d'exercice ( à moi aussi) pour essayer de bien écrire ! voila j'espere que tout le monde a bien compri le jeu c'est parti ! la phrase : 2m1 g décidé dalé ché le medecin pske je sui tj malade ! ( bonne chance pour traduire la phrase ( jespere que j'ai pas fait trop de fautes en écrivant ! ) -------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
20 Apr 2005, 17:15
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
demain j'ai décidé d'aller chez le médecin parce que je suis toujours malade.[B]
je pense que c'est ça c'est pas facile je n'écris pas souvent en abrégé comme vous tu c caumen on fé pr alé à pié 2 r1ce à bordo pas terrible mais bon -------------------- ![]() |
|
|
|
20 Apr 2005, 17:56
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
tu as trés bien traduit
alors pour ta phrase ça doit etre ça : tu sais coment on fait pour aller à pied de ( là je ne suis pas trés sur de ma traduction) reims à bordeau . la phrase a traduire : je sé pa komen on fé mé tu peu y alé en bus -------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
20 Apr 2005, 18:07
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
en effet c'etait bien ca je laisse parcontre la place aux autres pour ta nouvelle trduction
-------------------- ![]() |
|
|
|
20 Apr 2005, 19:11
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
je sé pa komen on fé mé tu peu y alé en bus
je ne sais pas comment on fait, mais tu peux y aller en bus. phrase a traduire : keske tu fé ojourdui?Moi ri1 -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
21 Apr 2005, 18:45
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1058 Inscrit : 19/08/2004 |
Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Moi rien.
Phrase à traduire: Bijour, je voulè te dire que t super. -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
23 Apr 2005, 11:57
|
|
Bonjour, je voulais te dire que tu es super
phrase a traduire : T vraimen tro simpo toi ossi , jta ( jta c'est aussi egal a jtdr lol ) -------------------- Voiçi ma citation préféré :
|
|
|
23 Apr 2005, 19:15
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1058 Inscrit : 19/08/2004 |
Tu es vraiment trop sympa toi aussi, je t'adore.
Phrase à corriger: slt jeanne, t genial vrèment jtassur! Ce message a été modifié par nadimono - 23 Apr 2005, 19:17. -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
30 May 2005, 18:01
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
salut Jeanne , tu est géniale , vraiment je t'assure...
phrase a corrigé : G eu 1 cado , car c'été mon annif!! -------------------- |
|
|
|
30 May 2005, 20:00
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
j'ai eu un cadeau, car c'était mon anniversaire
phrase a corrigé : pfff g tlmt cho sa c tro soulan mai bon on va a la pisin t'haleur jtd tp tit soeur -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
18 Jun 2005, 17:36
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
pfff...j'ai tellement chaud!! Ca c'est trop soulant , mais bon on va à la piscine tout à l'heure...
je t'adore petite soeur!! phrase a corriger: regarde la ba!! on diré cristina aguilera!! C trop cool!! -------------------- |
|
|
|
18 Oct 2005, 19:44
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 172 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Les pieds sur terre, mais la tete dans les etoiles... |
Regarde là-bas ! on dirait christina aguillera ! c'est trop cool
alors la nouvelle phrase (attention c compliké) la pi nich o loi nich ba ou libou nich til ? ni o ni ba Bonne chance !! lol bisous -------------------- |
|
|
|
18 Oct 2005, 20:25
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1983 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
la pie niche haut, l'oie niche bas, où l'huiboux niche-t-il? Ni haut Ni bas!
Vala. En voila une autre: Si jms tu 2vè mémè, alor mwa je t'èmeuré pck tu è l'amour 2 ma vi. (Assez diffiicile mais sur msn, tt le monde me comprend!!) -------------------- |
|
|
|
19 Oct 2005, 10:27
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 172 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Les pieds sur terre, mais la tete dans les etoiles... |
Si jamais tu devais m'aimer alors moi je t'aimerais parce que tu es l'amour de ma vie
nouvelle phrase :si mon tonton ton ton tonton ton tonton tondu sera -------------------- |
|
|
|
19 Oct 2005, 13:17
|
|