Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
21 Apr 2008, 14:05
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21/04/2008 |
Je croyais à l’amour inbrisable Quand on nous croisé les gens disait « voilà les inséparable » L’amour fou, c’était dingue comme relation On était toujours comme deux âmes en pleine fusion J’y croyais dur comme fer, Je crachais même sur ceux qui voulaient nous mettre des barrières Je voulais simplement être serré dans tes bras à tout moment Sentir ton odeur et recevoir des baisers à chaque instant… Je voulais juste être aimé comme les princesses sont aimées dans les comtes de fée Je voulais continué de créer tout se qu’on se disait, tout nos projets… On parlait tous les jours de notre avenir Et dire qu’aujourd’hui on ne pourra même pas le bâtir… On a trop fait d’erreur, L’amour c’est perdu dans les pleures Mon cœur était de pierre avant de te rencontrer Aujourd’hui il est de cristal, et le voilà brisé… J’ai eu le choix, j’ai fait le mauvais Me voilà perdu à tout jamais A présent sans oxygène je vais devoir continuer Un peu d’air sera nécessaire, alors mes poumons je les enfumerais Je regretterais à tout jamais De n’avoir pas pris la décision de remonté t’embrassé J’aurais du comprendre que quelques pas en arrière M’aurais évité de tomber du paradis a la terre… On a trop fait d’erreur, L’amour c’est perdu dans les pleures Mon cœur était de pierre avant de te rencontrer Aujourd’hui il est de cristal, et le voilà brisé… Je t'aime a tout jamais Je fais mon adieu à ce monde parfait Tu m'auras fait rêver A présent je suis égarée Mon coeur se glace d'avoir perdu l'amour
Je cris mais personne ne viendra a mon secour J'ai perdu mon bébé J'ai perdu ma raison d'exister On a trop fait d’erreur, L’amour c’est perdu dans les pleures Mon cœur était de pierre avant de te rencontrer Aujourd’hui il est de cristal, et le voilà brisé… brisé à tout jamais, sans toi jamais je ne survivré sans toi c'est plus jamais aujourd'hui j'ai cessé d'existé...
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
22 Apr 2008, 22:32
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
pareil que pour l'autre. désolée. Au passage je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum ( je crois te savoir nouvelle )^^. Bonne continuation.
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:16 |