Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Floxl* |
29 Apr 2008, 12:18
|
|
Invités |
Votre centre Lecler vous informe que vous avez gagner le poid de votre sexe en bonbon Félicitation vous avez gagné un tic-tac mdr jla trouve trop marrante !!
Je suis dans la merde les flic me cherche, s'ils viennent te poser une question n'ouvre pas la bouche il reconnaissent l'odeur de ma bite lool ![/size] Le mariage c'est le pris que les hommes paye pour le sexe !! Le sexe et le prix que les femme paye pour le mariage !! XD Je te regarde si tu me ragarde Je te sourie si tu me sourie Tu me cris je t'aime mais enfaite je t'emmerde Dieu a crée la femme belle et stupide Belle pour que les hommes puissent les aimer Et stupide pour qu'elle puissent aimer les hommes !! Mon coeur s'accroche au tient Come une merde au cul d'un chien[color="#FF0000"][/color]-----> Celle la et trop forte comme mm !! Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ![size="4"] Voila lool en espérant ksa vous plaît !! PS: Toutes vos blague et citation sont génial !!!
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
29 Apr 2008, 15:05
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Sans commentaires.
Ca n'a rien de XD, ou lool. -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 06:11 |