Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
| laura** |
12 Jan 2007, 18:18
|
|
Invités |
J'ai une amie je l'adore beaucoup, elle savait que je voulai sortir avec un mec elle m'a volé son adresse.
Maintenent le gars ne sais pas qui choisir entre elle et moi, je trouve que ce n'est pas une bonne copine. Elle me prend les mecs que j'aime aidez moi svp. Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 17 Jun 2007, 18:53. |
|
|
|
| JENNIFER** |
12 Jan 2007, 19:44
|
|
Invités |
TA KA PU LUI FAIRE CONFIANCE POUR MOI CE N AI PLUS UNE AMIE JESPERE KE JE T AIDER BISOUS COURAGE
|
|
|
|
| laura** |
12 Jan 2007, 19:48
|
|
Invités |
CITATION( JENNIFER* @ 12 Jan 2007, 19:44) [snapback]49953[/snapback] TA KA PU LUI FAIRE CONFIANCE POUR MOI CE N AI PLUS UNE AMIE JESPERE KE JE T AIDER BISOUS COURAGE merci pour ton aide et jai une autre question tu voit il ya un gar au bahu jvoulai trop sortir avec et il ma dit nn pi on est devenue des trop bon pote et un jour il ma embrasser apre il ma plus parler et maintenent on senguuele tt le temp et moi jlaime mais jve loublier comment faire aide moi stp merc pour ton aide |
|
|
|
| vaness** |
16 Jan 2007, 15:18
|
|
Invités |
CITATION(laura* @ 12 Jan 2007, 18:18) [snapback]49949[/snapback] jai une amie jladore bcp et elle svait ke je voulai sortir avec un mec elle ma piker son adresse et maintenent le gat c pas ki prendre entre elle est moi et sa je trouve ke c pas unebonne pote elle me piker les mec ke jaime aider moi svp slt franchmen moi j t dire k c n pa une ami otremen el n tore jame f sa m1tnan o pire parl avc el et 2mand lui pk el a f sa |
|
|
|
| amine* |
17 Jan 2007, 11:05
|
|
Invités |
c koi sa c pa unpoéme nimporte quoi en plus ta plein de faute d'orthographe ces un poéme k je ve
moi pa k tu m raconte ta vi moi en tt cas je trouve sa nul |
|
|
|
17 Jan 2007, 17:28
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 644 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Premièrement, tu es plutôt mal placé pour reprocher des fautes d'orthographes.
Deuxièmement, je ne vois pas, dans ce sujet, de demande de poème. De plus, si tu tiens réellement à avoir un poème, il te suffit de jeter un oeil sur ceux qui existent déjà ici et de t'en inspirer. -------------------- |
|
|
|
| naty** |
19 Jan 2007, 12:54
|
|
Invités |
CITATION(laura* @ 12 Jan 2007, 18:18) [snapback]49949[/snapback] jai une amie jladore bcp et elle svait ke je voulai sortir avec un mec elle ma piker son adresse et maintenent le gat c pas ki prendre entre elle est moi et sa je trouve ke c pas unebonne pote elle me piker les mec ke jaime aider moi svp j'ai eu le meme qu a ke toi sauf que moi j ai mi un an pour arriver a sortir avec lui et en un soir elle a tout fait tomber a l eau mais elle a été puni jé kan mm réussi a sortir avec lui et je les zapé pour lui faire comprendre qu'elle ma bléssé mais aujourd hui j'ai decouvert ke ce n'ai pas ma meilleur amie mais je ne sais pas comment lui dire car elle sort avec mon ami d enface que je considere comme mon couzin je pe pas tout casser comme sa mais j'ai trouver ma vrai meilleur ami sa fai 2 an ke je la connais je partage tout avec elle!! j espere tu trouveras un moyen de surmonter sa car tu peux en soufrir je te souhaite bonne chance |
|
|
|
| Invité* |
23 Jan 2007, 22:29
|
|
Invités |
Il été une foi un mec ki sorté ac sa copine !! un soir on c embrassé et sa copine la su ! il y a bcp de gen ki pense ke c la fote a la fille ki trahi sa meilleure ami pace el savé tre bien kel voulé sortir ac.. enfin bref ?? pk en vouloir a certaine fille ? pk ne pa en vouloir au gar ? apre tt c lui ki a deu meuf en mm tps !! c lui ki veu jouer ac le feu !! c lui ki a choisi le double jeu ! pk certaine fille ne veule pa ouvrir les yeu ? par amour ? suremen mai sa fé bien plu mal ken on le voi de c propre yeu alor kon pouré faire confiance a ses ami et se mefier un peu de son mec !! je ne parle pa pour tt les mec il ne son pa tous come sa !! mai il y a bcp de mec ki ne sav pa ski veule ! il jou bcp ac les sentimen ! je ne c pa ske vou en pensé !! repondé moi en me disan kes ke vou ferié ds les ca la ?
|
|
|
|
| myléne* |
17 Jun 2007, 08:37
|
|
Invités |
CITATION(laura* @ 12 Jan 2007, 18:18) [snapback]49949[/snapback] jai une amie jladore bcp et elle svait ke je voulai sortir avec un mec elle ma piker son adresse et maintenent le gat c pas ki prendre entre elle est moi et sa je trouve ke c pas unebonne pote elle me piker les mec ke jaime aider moi svp ta rézon ce né pa une bonne pote !! moi c un pe la mm une pote savé ke jvoulé sortir avec un mec on ct dja enbrassé é derriére mn dos el la enbrassé pourtt el ma juré ke nan mé g découvert la vériité !! alr pour moi ce né pa vrémen une "bone amie" voila mon avis biisouuu |
|
|
|
17 Jun 2007, 20:04
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3052 Inscrit : 08/01/2004 |
Je comprend le fait d'exprimer des choses, de demander des conseils.
Mais il faudrait faire des efforts pour faire des phrases lisibles, orthographiées du mieux possible et avec une grammaire pas trop éloignée de la réalité. Car il faut décoder les lignes pour comprendres les choses. Si je dois passer du temps à faire ça, je ne le supporte plus. Dans l'immédiat, je ferme le sujet et vais regarder de plus prêt l'ensemble de ce qui est écrit sur le site. Je comprend que les jeunes parlent, enfin écrire de façon écourtée style SMS, mais je ne suis pas sur que la majorité ne s'y reprennent pas à deux fois pour comprendre. Si vous écrivez comme ça dans un devoir ça doit être jolie, si vous ne le faites pas, alors ne le faites pas ici non plus merci! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:22 |