Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
| Tiff@ny* |
12 Mar 2005, 12:37
|
|
Invités |
salut c tiffany (titi) voila des citation ke jm bien , vs les connéssé pe etre déja mais bon c pa grave :
Le verbe aimer est difficile à conjuguer , son passé n'est jamais simple , son présent est imparfait et son futur est cinditionnel. Les ami(e)s sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus volées. Ne pleure jamais pour un mec car le seul mecs qui mériteras tes larmes ne te feras jamais pleurer. J'ai mis 1 minutes pour t'aprécier , 1 heures pour te connaitre , 1 jour pour t'aimer , mais je ne saurai jamais t'oublier. Si un jour tu veux me quitter , je t'en suppli fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler. J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer. Quand tu es né il devait pleuvoir , car Dieu a du pleurer toute les larmes de son corps quand il s'est aperçu qu'il avait perdu son plus bel ange. J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je n'airai jamais vu les tiens. La vérité sor de la bouche des enfants , mais dois-je etre un enfant pour te dire ke je tm ? J'aimerai etre une de tes larmes pour naitre dans tes yeux , vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Un jour l'amour a dit ; qui es tu insensé ? Et l'amitié |
|
|
|
13 Mar 2005, 19:14
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
tré belle té citation il y en avé ke je ne conéssai pas !
-------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
| sylvain** |
04 Nov 2007, 01:43
|
|
Invités |
|
|
|
|