Teddy2you: plein de citations drole, d'amour et d'amitié ! - Teddy2you

Aller au contenu

Page 1 sur 1

plein de citations drole, d'amour et d'amitié ! des tas de citations pour ce ki en rafol Noter : -----

#1 Tiff@ny*

• Groupe : Invités

Posté 12 March 2005 - 12:37 PM

salut c tiffany (titi) voila des citation ke jm bien , vs les connéssé pe etre déja mais bon c pa grave :

Le verbe aimer est difficile à conjuguer , son passé n'est jamais simple , son présent est imparfait et son futur est cinditionnel.

Les ami(e)s sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus volées.

Ne pleure jamais pour un mec car le seul mecs qui mériteras tes larmes ne te feras jamais pleurer.

J'ai mis 1 minutes pour t'aprécier , 1 heures pour te connaitre , 1 jour pour t'aimer , mais je ne saurai jamais t'oublier.

Si un jour tu veux me quitter , je t'en suppli fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler.

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

Quand tu es né il devait pleuvoir , car Dieu a du pleurer toute les larmes de son corps quand il s'est aperçu qu'il avait perdu son plus bel ange.

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je n'airai jamais vu les tiens.

La vérité sor de la bouche des enfants , mais dois-je etre un enfant pour te dire ke je tm ?

J'aimerai etre une de tes larmes pour naitre dans tes yeux , vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Un jour l'amour a dit ; qui es tu insensé ? Et l'amitié
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 18-December 04
  • Location:Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D
  • Interests:Aah * réfléchit*<br /><br />j'♥ mes amis :)<br />j'♥ le café au lait ! miam<br />j'♥ le pop corn SALE !! ( et d'abord le sucré c'est même pas bon :p )<br />j'♥ faire de belles décos dans les blogs<br />j'♥ MON ORDI ! :D ( comme tout le monde je pense ) ( hum sauf que le mien Is THE BEST OF THE WORLD :p :p )<br />j'♥ le FLUO ( une boisson pour ceux qui savent pas ... Si si tu dois connaître, tu te rapelles pas de la pub où il disait &quot; ceci n'est pas du disolvant &quot; xDD non ? aah inculte ! :p )<br />j'♥ les séries comme Charmed ( qui est finie d'ailleurs ), One tree hill ( les frères Scott ), les 4400 etc.<br />j'♥ Gaspard Ulliel ( il a joué dans Hannibal, le dernier qui est sorti )<br />j'♥ L'Irlande et l'anglais d'ailleurs<br />j'♥ la pluie ( aussi étrange que cela puisse paraitre )<br />j'♥ les Me to You bah pour le coup j'♥ aussi Antoine vu que c'est le chef ici ^^<br />j'♥ les ronds '●○●○●' :P<br />j'♥ les photos<br />j'♥ le parfum Pink Sugar de Aquolina &lt;33<br />j'♥ mon mp3<br />j'♥ la cerise :)<br />j'♥ les chats<br />j'♥ écrire<br />j'♥ les fosettes des gens !<br />j'♥ les emos<br />j'♥ les chewing gums<br />j'♥ Roxy<br />j'♥ le vernis xD<br /><br />Oo comment ?! Tu vas me dire que tu as tout lu ?! Espece de fou va xDD<br />j'♥ les fous comme toi :p<br /><br />j'♥ les GHb's ( mais vs pouvez pas vraiment comprendre ^^' )

Icône du message  Posté 13 March 2005 - 07:14 PM

tré belle té citation il y en avé ke je ne conéssai pas ! biggrin.gif si tu en a dotre nésite pa a lé metre
Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com

0

#3 sylvain**

• Groupe : Invités

Posté 04 November 2007 - 01:43 AM

Citation (girl du 94 @ 13 Mar 2005, 19:14) <{POST_SNAPBACK}>
tré belle té citation il y en avé ke je ne conéssai pas ! biggrin.gif si tu en a dotre nésite pa a lé metre

la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour voir la couleur
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)