Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| titelolo957* |
18 Jan 2007, 19:17
|
|
Invités |
vOici un poeme pour une ponette (qui s'appelle etoile) que j'aime bocoup qui est bient^^^^ot tro petite pOur mOa dOmage! lizez svp et dites mOa si il es bO!!!!!!
Pour toi... Étoile, tu es mon étoile, Mon étoile pour la vie Tu es la plus géniale Et c'est moi qui le dis Te monter toute ma vie ? Ce serait génial ! Mais je ne peux pas... Te monter c'est vraiment un plaisir Je me sens voler quand je suis sur ton dos Voler vers les étoiles En chercher une qui pourrait me permettre de rester près de toi toute ma vie Il parait que quand nous sommes ensemble nous ne sommes plus les même C'est les autres qui me l'ont dit Est-ce vraiment vrai ? En tout cas moi j'y crois J'aime être près de toi Car pour moi tu es la meilleure et qu'importe si les autres te trouvent trop petite et molle Pour moi tu es juste parfaite... JTM Laura |
|
|
|
17 Feb 2007, 21:04
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 09/02/2007 |
magnifique trop beau !!
-------------------- |
|
|
|
19 Feb 2007, 11:21
|
|
![]() Burtonienne Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1147 Inscrit : 18/10/2004 Lieu : Halloween Ville? |
C'est joli, mais même si tes rimes sont irrégulières ^^ Dommage que les ponettes ne savent pas lire...
-------------------- There was a barber and this wife... http://abric0t-x.skyblog.com |
|
|
|
| Alexya* |
13 Jul 2007, 23:24
|
|
Invités |
[size="5"][/size]J 'adore les chevaux
C'est ma grande passion! Et je trouve ton poeme trop magnifique et super émouvant =D ^^ Biz à twa Alexya |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:57 |