Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
11 Mar 2008, 12:37
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11/03/2008 |
Dans ma tête il n'y a que toi maintenant
Si tu n'étais pas au courant, Je t'aime déja depuis longtemps mais jamais j'aurais été capable de te le dire avant, dans mon coeur tel un oiseau se posant tu a su trouver ta place rapidemen... ..... 2ieme poeme .... Comment savoir si l'amitié entre nous est sincère ? Ou tu fais confiance, ou tu fais pas confiance. Comment savoir si nos amis sont vraiment nos amis ? Ou tu le considère comme, ou tu le considères pas comme .... 3ieme poeme .... Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e); Quelqu'un qui change ta vie juste en y faisant partie. Quelqu'un qui te fait rire jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter; Quelqu'un que tu peux vraiment aimer Quelqu'un qui te fait croire que la vraie bonté existe encore en ce monde. Quelqu'un qui derrière la porte attends que tu lui ouvre Quelqu'un qui t'ouvre son coeur Quelqu'un avec qui tu n'a jamais peur C'est l'ami(e) avec lequel (laquelle) tu voudrais rester pour l'éternité C'est l'amitié pour toujours. .... FIN .... |
|
|
|
11 Mar 2008, 14:04
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Bienvenue à toi nouveau(nouvelle).Alors pour tes trois poèmes, je trouve qu'il ne sont pas terribles et que les rimes ne sont pas presentes.Tes poèmes sont aussi trop court.Voila.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
11 Mar 2008, 15:32
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Parce que ce ne sont pas des poèmes
-------------------- Personne. |
|
|
|
11 Mar 2008, 16:18
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Ces citations si tu préfères.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
17 Mar 2008, 19:17
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Je n'accroche pas non plus ( commentaire très constructif je sais
Ne te formalise pas avec nos commentaires, c'est juste des avis, et puis c'est aussi un moyen de faire mieux la prochaine fois. bonne continuation -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
17 Mar 2008, 23:36
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 745 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Hehun? Je dois dire quoi? Que je trouve ça nul... ouai, je trouve ça nul.. comme mes Citations - (clique dessus, tu vas comprendre!) de débutante pourri (je sais, je suis encore en bas l'échelle!). Je peux te dire un truc par exemple :: Travaille, retravaille, travaille, et re retravaille tes poèmes.. il risque d'y avoir encore des problèmes, tu risque de recevoir des critiques pas sympa, tu vas t'énerver, et pour finir tu vas écouter ce que disent les autres et tu vas prendre en compte les commentaires qui te font avancer, t'améliorer... Pour tes "poèmes" si c'est comme ça que tu les appelle, ils sont pas géniaux.. je répèterais pas ce qu'ont dit les autres, histoire de pas faire "perroquet" ou "magnétoscope", pour les plus modernisé.. (mais encore..).
Sinon, bas bienvenue^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:36 |