Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| stephanie** |
24 Jan 2006, 18:02
|
|
Invités |
aicha...
aicha, quand je t'ai apercu pour la premiere fois, j'ai tout de suite sut que toi et moi, jamais on se separera ta toujours été la pour moi, et je t'en remerci des milliers de fois t'est vraiment une super amie, et sa sache que pour moi c'est pour la vie je me dit que j'ai eu bocoup de chance de t'avoir rencontré, a jamais ton nom dans mon coeur serra graver, voila mon coeur ta tout dit, aicha ne m'oublie pas, quoi qu'il arrive dans l'avenir, sache que mon coeur tu l'a remplie de bonheur que tu lui as enlever tout ses malheur et que tu m'a appris a t'aimer comme une grande soeur...aicha ce poeme est pour toi, tu restera dans mon coeur et mes pensée pour l'étérnité... |
|
|
|
| La BoSs* |
09 Apr 2006, 21:45
|
|
Invités |
[font=Comic Sans Ms] Hey Serieux Ta VRAimeNt un TAlEN De PoEte !
je kiffe ton Poeme !! et grace a lui et ben je vais minspirer pr en fair un a ma meilleure amie Gro kissoux |
|
|
|
| nyny** |
10 Apr 2006, 19:45
|
|
Invités |
l'amitiée multiplie les joie et divise les paine
|
|
|
|
| mimi .* |
17 Apr 2006, 19:59
|
|
Invités |
|
|
|
|
| kamel** |
23 Jun 2006, 23:15
|
|
Invités |
CITATION(La BoSs @ 9 Apr 2006, 21:45) [snapback]40993[/snapback] [font=Comic Sans Ms] Hey Serieux Ta VRAimeNt un TAlEN De PoEte ! je kiffe ton Poeme !! et grace a lui et ben je vais minspirer pr en fair un a ma meilleure amie Gro kissoux salut a toi moi c'est super simple je veux juste dire " qu'une amitié sa s'entretien c'est comme un jardin fleurie. Si tu veux quil et de belle fleur ainsi que de joli fruit il faut l'entretenir |
|
|
|
| claire** |
25 Oct 2007, 16:46
|
|
Invités |
aicha... aicha, quand je t'ai apercu pour la premiere fois, j'ai tout de suite sut que toi et moi, jamais on se separera ta toujours été la pour moi, et je t'en remerci des milliers de fois t'est vraiment une super amie, et sa sache que pour moi c'est pour la vie je me dit que j'ai eu bocoup de chance de t'avoir rencontré, a jamais ton nom dans mon coeur serra graver, voila mon coeur ta tout dit, aicha ne m'oublie pas, quoi qu'il arrive dans l'avenir, sache que mon coeur tu l'a remplie de bonheur que tu lui as enlever tout ses malheur et que tu m'a appris a t'aimer comme une grande soeur...aicha ce poeme est pour toi, tu restera dans mon coeur et mes pensée pour l'étérnité... je trouve ca trop beau merci a toi de lavoir ecrir je peux le donner a ma meilleure amie avec qq modiff encore merci |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:28 |