Teddy2you: pr ma best mann - Teddy2you

Aller au contenu

Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !

pr ma best mann Noter : -----

#1 meg**

• Groupe : Invités

Posté 23 July 2006 - 02:26 PM

[b][color=#660000] ma tite cherie mann jtm si for ma best a mouah t tjs la pr mouah ken jé besoin de touah é tu c ke touah si ta bgesoin de mouah ce sera pareil !!! jpeu tt te confié mé secré é je c ke tu gardera tt pr touah . jm tt en touah t si parfaite jtm tt cour !!!! jpouré pa te perdre JAMAIS t si merveilleuse extra exterieur é interieur je taime si fo ma ninoune coeur.gif jtm dun amour si profon (tkt je ss pa gouine tongue.gif lol ) t ma boT a mouah rien ka mouah on sconé depui si lonten !!! on c disputé certe mé okune dispute a brisé notre si belle amitié...notre amitié é si rare on é lié comme lé doi de la min tt le monde di kon é d jumelle pt etre pa fisikemen mé moralemen mentalemen on pense pareil é pui lé gen dize mé MOI OSSI JLE PENSE dsl c peu etre pa un poeme mé c cke je ressen cke jé sur le coeur cke je pense de toi je pense ke t une fille extraaaaaaaaaa ne change surtou pa jtm ma vie mon sang ma belle ma ninoune adoréééééé coeur.gif jen é d choz a dire sur toouah lol d foi fofolle wacko.gif d foi mongol tongue.gif walOu !!! jte laisse ma cherie damUUUUUUUr ke jmmm bsx bsx bsx bsx bsx bsx jtm... huglove.gif
0

#2 marie**

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 23 July 2008 - 07:45 AM

ben voila j'aimerais faire 1 poéme pour ma best ki la feras pleuras pleuré si tu pe m'aider sa serais sympas merciiiiiiiiiiii
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)