Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
27 Oct 2005, 15:03
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
salut.
G un gros pléme.En faite un garçon que j'aime bocou me demander de sortire avec lui.Mais moi je ne l'aime pas.Mais je le trouve super sympa.c présque un meilleur ami A L'AIDE.S.V.T -------------------- bea |
|
|
|
28 Oct 2005, 10:57
|
|
![]() Burtonienne Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1147 Inscrit : 18/10/2004 Lieu : Halloween Ville? |
je connais une fille qui est exactement dans le même cas...et j'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème...franchement, je trouve pas ça évident, mais je pense que tu devria slui avouer, mais les mensoges n'existeraient pas si la vérité n'était pas bonne à entendre...
-------------------- There was a barber and this wife... http://abric0t-x.skyblog.com |
|
|
|
29 Oct 2005, 18:06
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 120 Inscrit : 29/06/2004 Lieu : lyon |
Hello !
Bon alors voila , moi je te conseille de lui dire la vérité car si il tiens vraiment a toi , il ne voudra pas te perdre parce que tu lui a dit que tu ne l'aimais pas "amoureusement" , l'important c'est de bien lui dire que tu ne veux pas le perdre et qu'il compte énormément pour toi ! Bonne chance à toi Miss Mouty |
|
|
|
03 Nov 2005, 17:36
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
c bon c fé.Sa a été dure mé bon.Merci bocou pour les conseil.
-------------------- bea |
|
|
|
| brigit* |
26 Apr 2008, 22:54
|
|
Invités |
Il sufiee juste de lui dire que tu ne laime pas et tu nest pas interesser ses tres dure mes je suis sur quil vas comprendre et tu lui di sque vous pouver rester de meilleur amie et aller aus cinemas en amie rien de plus dificile
|
|
|
|
26 Apr 2008, 23:18
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Il sufiee juste de lui dire que tu ne laime pas et tu nest pas interesser ses tres dure mes je suis sur quil vas comprendre et tu lui di sque vous pouver rester de meilleur amie et aller aus cinemas en amie rien de plus dificile Penses tu sincèrement que le problème est resté stagnant pendant trois ans de temps o_o ? -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
21 Jul 2008, 18:22
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17/05/2008 |
Oui!
Il faut être franche. Une fois, j'ai laissé traîner le problème en suspend car j'ignorais comme lui dire de manière gentille. Alors je lui disais des trucs du style:"Je sais pas encore trop! Je doute!....". Et au final, il a comprit et ce fut encore plus dur pour lui. Alors fais le le plus tôt possible. Pourquoi ne pas lui dire dans un poème? Il verra que même si tu ne l'aime pas, il compte suffisemment pour toi pour que tu lui écrives un poème.* Bsx!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ -------------------- Mes nuits sont peuplées de merveilleux cauchemmards.
|
|
|
|
22 Jul 2008, 11:47
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Même après la remarque posée de Snow, on a quand même des gens assez intelligent pour poster, mais en plus un d'un contenu...
No comment. -------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:36 |