Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
04 Nov 2007, 16:15
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20/10/2007 |
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis dada des me to you et je recherchais des kit me to you mais en lissant vos pages j'en ai trouvé mais là où est l probleme c'est avec les numéro des fils car les numéro ne corresponde pas à ceux du magasins.Alors si quelqu'un serait me renseigner se serai symas car j'ai vraiment envie de les faire car j'adore broder. merçi beaucoup.
|
|
|
|
09 Nov 2007, 15:19
|
|
|
Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 61 Inscrit : 12/09/2007 |
Il y a plusieurs marque de fils. Ceux qu'on trouve le plus souvent en vente sont ceux de DMC alors que c'est une autre marque pour les kits. Tu peux surement trouver les tableaux de correspondance du style Anchor/DMC sur le net ou sinon, demande où tu achêtes habituellement les fils, ils doivent savoir à quoi ça correspond.
-------------------- ![]() |
|
|
|
10 Nov 2007, 08:36
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20/10/2007 |
merçi beaucoup.Mais en fait je suis oublier de trouver le tableau car à bruxelles dans les veritas ils ne vendent pas les fils anchor.C'est gentille de m'avoir renseigner car maintenant il me suffit plus cas trouver le tableauet je peux commencer.un tout grand merçi.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:43 |