Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
04 May 2006, 14:44
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
j'ai quelque proposition pour le forum
pour le sexe féminim ( a coter du pseudo ) j'aurais mis quelque chose de plus sofistiquer comme et par exemple... en haut a droite dans forum principaux dans la ligne entre nous il n'y a pas soucis et conseil, je ne comprend pas pourquoi... j'aimerais aussi pouvoir par exemple quand on ecrit un message pouvoir faire defiler une phrase ( si c'est deja possible pouvez vous m'espliquer comment on fait svp ) par exemple enfin voila, c'était quelque petite proposition apres a vous de voir si sa vous va et a antoine de dire si c'est possible et si il aime bien aussi... -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
04 May 2006, 17:52
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 625 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Faire défiler une phrase ?
A pas tout compris moi ! -------------------- |
|
|
|
04 May 2006, 18:20
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
moi jsusi bien daccord pour changer les ptti personnages feminin et masculin
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
08 May 2006, 10:48
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
CITATION(la_miss @ 4 May 2006, 18:52) [snapback]42395[/snapback] Faire défiler une phrase ? A pas tout compris moi ! fair défiler une phrase c'est une phrase (logique) qui sen va !Je c'est pas si tu est déjà aller sur des forum comme celui de plum "pour-les-girls"!!la phrase elle passe devant toi puis elle disparait ,elle repasse et re disparait ....!Ta compris ??? -------------------- bea |
|
|
|
08 May 2006, 21:31
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
elle defile quoi
sinon vous en pebnsez quoi ?? -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
10 Jun 2006, 20:39
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
Pour les petit logo accoter du pseudo ,se que lon a déjà sont déjà trés bien.
Pour mettre le lien soucis et conseille avec les forum principaux :pourquoi pas mais on a juste a aller sur entre nous et puis voilou. Pour les phrase qui défille :Moi z'aime bien.Mais j'croi qu'il faudra atendre la prochaine version du forum ! -------------------- bea |
|
|
|
13 Jun 2006, 17:12
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
je serai dakor pour changer les logo et pourkoi pa mettre par exemple des nounours rose pour les filles et des bleu pour les garçons!!?
Bisous -------------------- ![]() |
|
|
|
14 Jun 2006, 08:41
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
mais oui des ptit nounours ca seré plu sympathique mais est ce possible de le faire?
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2008 - 00:16 |