Page 1 sur 1
que fair entr le 1 et le 2
Posté 21 April 2009 - 08:53 PM
salut
moi je suis nouvelle-
je veut vous parler de 2 mec (1) il a 34 le (2) 18 ans alor je sait que le 1 na pas mon age mais je l'aime le 2 il a mon age et je l'aime tout ca pour vous dir que je les aimes tout les 2 et que choisir entre le1 et le 2 c trop dificil pour moi slvp ne me jujé pas pour son age et aider moi je sait que c pas torp net mais slvp aider moi .
Posté 22 April 2009 - 02:12 AM
Si tu parle seulement d'eux en faisant référence à leur âge, c'est peut-être qu'inconsciemment tu ne te crois pas prête à t'investir avec une personne comme ça. Je veux dire, vous êtes à un stade tellement différent, il serait sûrement mieux de vivre ton adolescence avant de t'engager avec quelqu'un d'aussi vieux...
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
#3 la star h*
Posté 22 April 2009 - 07:07 PM
Citation (-Snow- @ 22 Apr 2009, 02:12) <{POST_SNAPBACK}>
Si tu parle seulement d'eux en faisant référence à leur âge, c'est peut-être qu'inconsciemment tu ne te crois pas prête à t'investir avec une personne comme ça. Je veux dire, vous êtes à un stade tellement différent, il serait sûrement mieux de vivre ton adolescence avant de t'engager avec quelqu'un d'aussi vieux...
tu sait ont est pas tellement différent que ca .no on s'aimes on est bien ensenble moi je crois en lui. mais jé telment peur. il me fait plaisir mais tu vois ..............parfois je me dit que il a ca vie que il peut me lésé tombé et que il n'as plus l'age de jouer avec moi et puis jé vraiment envait de mengager avec lui mais je suis perdu entre lui et hossam ....... et puis il me dit tout les jour que il est super amoureux de moi alor je fait qoi sltp
Posté 22 April 2009 - 08:16 PM
Ca serait bien que tu fasses un effort avec ton écriture, c'est très peu compréhensif. En tout cas, pour ce que j'ai compris, le mec 1 est trop âgé pour toi, même si tu as 18 ans et que tu es majeure, il y a quand même une grande différence. Si j'étais toi, (Je dis bien si j'étais toi.), j'oublierai tout de suite le 1 et j'essayerai d'aller vers celui de ton âge, ce qui est plus raisonnable.
Bonne chance.
Bonne chance.
Ce message a été modifié par MNED - 22 April 2009 - 08:17 PM.
Traverser le temps, mon rêve d'enfant.
Posté 22 April 2009 - 10:52 PM
Il ne faut pas oublier la troisième option !
Si tu ne vois pas clair dans tes sentiments et que tu ne crois as pouvoir être parfaitement heureuse avec l'un ou l'autre...tu pourrais...rester célibataire ?
Juste prendre du recul pendant une période, tu aurais la chance de mieux examiner tes sentiments !
Tu n'es pas obligée de sortir avec quelqu'un maintenant, tu es encore si jeune !
Si tu ne vois pas clair dans tes sentiments et que tu ne crois as pouvoir être parfaitement heureuse avec l'un ou l'autre...tu pourrais...rester célibataire ?
Juste prendre du recul pendant une période, tu aurais la chance de mieux examiner tes sentiments !
Tu n'es pas obligée de sortir avec quelqu'un maintenant, tu es encore si jeune !
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
#6 la star h*
Posté 23 April 2009 - 09:09 PM
tu crois que prendre du recul ca me frait du bien ...moi je ne le crois pas tu sait pour moi c un bijou précieux c mon avenir mais la chose qui me fait mal c que je reson la méme chose pour hossam et je suis perdu ...alor tu vois je ne peut pas choisir tout seule ......ton avie va maider .....vraiment...........................
Ce message a été modifié par la_miss - 24 April 2009 - 08:40 AM.
Raison de l'édition :: citation inutile
#7 la star h*
Posté 23 April 2009 - 09:23 PM
Citation (MNED @ 22 Apr 2009, 20:16) <{POST_SNAPBACK}>
Ca serait bien que tu fasses un effort avec ton écriture, c'est très peu compréhensif. En tout cas, pour ce que j'ai compris, le mec 1 est trop âgé pour toi, même si tu as 18 ans et que tu es majeure, il y a quand même une grande différence. Si j'étais toi, (Je dis bien si j'étais toi.), j'oublierai tout de suite le 1 et j'essayerai d'aller vers celui de ton âge, ce qui est plus raisonnable.
Bonne chance.
Bonne chance.
je suis désoler pour mon écriture, je sait que c'est très peu compréhensif mais bon, mon probleme c pas son age ...enfain d'un coté ,je veut dir: je né pas envi de jouer avec leur sentiment je sait que tout les 2 son amoureux de moi ....et puis moi aussi mais tu vois je né pas envi de les perdre tout les 2 ..............jesper que tu a bien comprie mon écriture et puis désoler encor une fois...........
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation