Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
| larmes89* |
23 Jun 2008, 19:01
|
|
Invités |
slt tt le monde,
dc voilà g un pb avc mon copin et je ne c plu koi fer!! enfaite lui et moi nous abiton a 50km lun de lautre lui il a 17ans et moi 14ans(preske 15)! sa a fer une semaine samedi ke ns sommes ensemble, et mon copin voudré kon se voi et moi ossi mai il i a un pb mes parents (ki dison ne veul pa me "lacher"), ils ne savent pa ke g un copin. g limpression ke si on ne se voi pa mon copin va casser notre istoire. je ne c plu koi fer si je doi oublier mes parent ou le fer attendre?! svp aider moi je ss perdu g trop peur ke mon copin me largue qu'est-ce-que je doi fer ?!!! |
|
|
|
23 Jun 2008, 21:08
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Tu serais prête à perdre la confiance de tes parents pour voir un mec de 3 ans ton aîné avec qui tu as une relation d'1 semaine à peine ?
Bravo chou... -------------------- |
|
|
|
23 Jun 2008, 23:42
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Ça aurait été à toi de faire le premier pas pour vous rencontrer.
Puisque c'est lui qui insiste, méfie toi. Je déteste faire des sermons mais... Certains prédateurs peuvent se faire passer pour un adolescent pour une période d'un an, et cela, seulement pour rencontrer un seul et même mineur. Toi, tu discute avec lui depuis même pas le un centième de cette période. Il faut y aller graduellement; avant de le recontrer, prends des précautions, fait toi accompagner d'un de t'es parents, au moins ! Si tu trouve que ça va trop vite, demande lui d'attendre quelques mois avant de te rencontrer. S'il refuse, tu sauras à quoi t'en tenir. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:21 |