Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
08 Jan 2005, 14:35
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 287 Inscrit : 03/01/2005 |
c un petit jeu tres simple car il resemble un peu aux autres voici le principe :
quelqu'un demande : quel serais ta reaction si ............. ? leur ecris sa reponse PUIS il demande sa question ex : quel serais ta reaction si ... .....................? ma reaction serais ...., je lui dirais .... ect compris Je commence : Quel serais ta reaction si tu verais ton,ta meilleur(e) ami(e) embrasser ta,ton petit(e) ami(e) ? -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2005, 16:16
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1058 Inscrit : 19/08/2004 |
Je serai folle de rage!!!!!!!
Quelle serai ta reaction si tes parents avouerent a toute ta famille tes secrets les plus secrets???? -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
09 Jan 2005, 11:11
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
j'aurais mega honte
quelle serait ta reaction si quelqu te disait je t'aime apres des anée de conaissance? -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
09 Jan 2005, 14:51
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
Je serai tt rouge !!!!! lol
quelle serait ta reaction si tu te feré voler kelke chose é ke tu é sure ke c ton (ta)meilleur ami(e) ? -------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
09 Jan 2005, 16:27
|
|
je deseperre , je hurle , je crie, je pleure......et j'essayerai de revoir mes proche pour la derniere fois....
Quelle serais ta reaction si tu te fesais arnaquer??? -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
09 Jan 2005, 17:19
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
Lol ça dépen pr koi é de combien ! lol
-------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
09 Jan 2005, 18:04
|
|
Quelle serai ta reaction si ton petit(e)-copain(e) te plaquerais???
-------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
09 Jan 2005, 20:57
|
|
ahhhhhhhhhhh san cheveux !!! mé c horible !!! lol je crirai de tt mé force histoire de réveiller lé voisin ! lol je seré hyper évnervé é j'yré mm au collège tan ke mé chaveu n'oron pa repoussé !
Quelle seré ta reaction si tu voi kelkun ds la ru ki veu se suicider ? -------------------- Voiçi ma citation préféré :
|
|
|
10 Jan 2005, 21:26
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 01/01/2005 |
b1111... sa Dpen comen il ve se suiciD!!! si C avc une arme dangereuse il fo le laisser f'R pr ne pas lui dir "ne fais aps sa!" kil éT en tr1 de se tué et ke apré il souffre avc lentaille kil C faite!! bon nentra aps ds lé Dtayes!! lol!!
sinon GCré dele rézoné ans tro maproché de cete personne!!! et puis apré tt, si C lui ki ve se suicidé, je ne feré ri1 ou je viendré o nouvelle apré!! bon... kel seré ta réaction si un mec ke t'M et ki t'M (sans le savoir!) tembracé?? (sur la |
|
|
|
11 Jan 2005, 15:20
|
|
J'entendrais mon coeur qui fais BOUM BOUM BOUM
Je serai super heureuse -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
11 Jan 2005, 15:22
|
|
Oups desole pour ma question
Quelle serais ta reaction si tu animal domestique mourrais??? -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
11 Jan 2005, 16:20
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
je pleurerais tt les jours
quel serait ta reaction si une personne te besserai ton pentalon devant tt le monde -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2005, 17:51
|
|
quel serait ta reaction si ton (ta) meilleur(e) ami(e) te disé du mal de ton pt'it(e) copain (copine) ? lekel d 2 tu croiré ??? -------------------- Voiçi ma citation préféré :
|
|
|
11 Jan 2005, 17:54
|
|
Mon ptit - copain
Quelle serais-ta reaction si tu devais demenage loin de ta famille ??? -------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
11 Jan 2005, 18:02
|
|
( é pkoi tu coré ton pt'it copain o lieu de ta meilleure amie ?)
-------------------- Voiçi ma citation préféré : Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue |