Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
26 Feb 2004, 10:33
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 21/02/2004 |
slt!!! moi c ododo et je suis pratiquement tt le temp sur les forum pour voir se que vous dites de bo
alors deja je trouve que cette idée de créer un jeu avec les "me to you" est super!!! moi g kelke idées, qui ont peu etre deja eter dites mais bon je le dit quand mm -sa serait bien quon puisse choisir son caractere et ses habits, on pourait mm peut etre les creer.. a voir -on pourait leur creer une famille (ds ce contexte se raprocher des sims) -sa serait bien si on peu les faire ce balader en ville et leur faire acheter des "me to you" -il pourait ossi sabimer avec le temp et il fodrait les recoudres voila je vous ai dites quelques une de mes idées, si vous en avez vous pouvez continuer a en ecrire ds mon sujet (si vs le souhaiter seulement) merci ++ ododo Ce message a été modifié par ododo - 26 Feb 2004, 10:34. -------------------- Ododo le retour
quelque changement néanmoi: 15kilos de perdu, 1 niece qui sera biento ma filleule :) et j'adore tjr lé nounourssss |
|
|
|
28 Feb 2004, 14:02
|
|
|
Nounours Sportif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 25/02/2004 Lieu : dans la lune la plupart du temps ! |
j'aime bien le truc de la famille mais par contre créer les vetement... c 1 peu exagéré et puis un nounours n'a pas forcément de vetement !
|
|
|
|
01 Mar 2004, 14:48
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 21/02/2004 |
oé c vré, mé bon moi jaimerai devenir styliste c pour sa que g dit sa, mé sa depend des personnes c tt
voila aller je vous fait de gros schmoutz(bisous en alsacien) -------------------- Ododo le retour
quelque changement néanmoi: 15kilos de perdu, 1 niece qui sera biento ma filleule :) et j'adore tjr lé nounourssss |
|
|
|
09 Mar 2004, 13:27
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 09/03/2004 Lieu : Clermont-Fd |
Ben oui c vrai ke ca pourrait etre pas mal mais un peu dur a programmer fo penser au devellopeur mai fo voir avc antoine et sinon les vetements ca doit etre fesable et ce serait en lien ac ce ki a ete dit a propos des maladies donc voila c a examiner...
-------------------- Marseillais et fier de l'etre... Vive l'om
|
|
|
|
09 Mar 2004, 17:04
|
|
|
ok pas de blem je v voir se ke je peu fair et je vous tiendrai o courant
continuer a ecrir des messages ici, chacun a ses idées et ses gouts, sa serait bien que tt le monde les mettent en commun @+ ododo -------------------- Ododo le retour
|
|
|
09 Mar 2004, 19:13
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je retiens précieusement toutes ces idées !
Dans un premier temps, il faut que je finisse de programmer la gestion basique du nounours (baisse automatique de la fatigue, faim, soif etc) et que j'integre quelques jeux pour permettre de gagner des bizous.. Une fois que tout ceci sera en place, on pourra voir pour ajouter des 'modules' comme par exemple les vêtements -------------------- |
|
|
|
09 Mar 2004, 19:31
|
|
|
si il y a des gens qui peuvent encor avoir + d'idée dites les, si vous etes bon en graphisme ou des truc du genre proposer votre aide, je pense quelle sera tres utile merci davance et continuer a inscrire vos idée!!!!! |
|
|
|
| liliane manchon* |
21 May 2005, 18:48
|
|
Invités |
moi j'adore les vetement pour les ours mais il faudrait aussi que les ours est des enfants et qu'ils aille a l'école
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:17 |