Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
25 Apr 2008, 11:08
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 02/04/2008 |
Pourquoi es-tu venu vers moi ?
Toi qui, du jour au lendemain, m’a laissé ici bas. Je ne t’avais rien demandé, Je n’avais pas envie de t’aimer. Mais petit à petit mes sentiments pour toi ont grandis… Au fil du temps j’ai appris à te connaître… Avec tous ces instants, à t’apprécier même peut-être. Tu avais tout d’un séducteur… Pourtant tu t’es révélé être un menteur ! Au fond de moi je savais, Mais sans doute j’espérais... Quoi ? je ne sais pas, C’est ça le problème avec moi. Aujourd’hui je veux tourner la page, Retourner sur le petit nuage D’où tu m’as délogé Juste pour me blesser. Peut-être pas intentionnellement, J’ai quand même passé de bons moments. Mais le mal est la… Et c’est moi qui vit avec ca. |
|
|
|
25 Apr 2008, 18:06
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 715 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Je trouve ton poème, malgré le thème que je n'apprécie pas particulièrement, assez bien pour un début! Bonne continuations!
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
25 Apr 2008, 19:00
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 970 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Il y a quelques petites choses qui cloches mais j'arrive pas trop à savoir ou !
Moi non plus je n'aime pas tellement le théme mais le poème reste pas mal. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
26 Apr 2008, 01:36
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1619 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ca donne l'impression d'un copier-coller,, c'est de toi et c'est fait exprès les polices mal foutues ou tu k'a pris ailleurs?
-------------------- |
|
|
|
26 Apr 2008, 12:02
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 02/04/2008 |
si c'est de moi mais je débute en fait, j'en ai pas fais beaucoup mais meme si c bof ca fait quand meme du bien d'écrire. je l'ai d'abord écris sur word et ensuite j'ai fait un copier-coller, d'ou les polices mal foutues dont je n'avais pas fais attention, c'est bizar d'ailleurs mais bon. je saurais pour la prochaine fois!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 20:03 |