BONJOUR A TOUS
Je vous écris pour tenter d'avoir un semblant de réconfort.je suis dans un état d'esprit chaotique,j'ai l'impression d'être née morte dans tous les sens tu terme ;je veux aujourd'hui ,après plus de sept tentatives mettre fin à mes jours ,pourtant ,nous sommes musulmans ,mais Dieu sait et voit tout il sait ce qu'a été ma vie et pourquoi je suis incapable de vivre:parce qu'on ne m'a donné aucun outil! Je suis comme une poupée vide sans vie (boulimique,anorexique vomisseuse depuis six ans) .Ce monde est un enfer humanisé et je n'ai pas la force de l'affronter.Je suis une lâche allez_vous penser mais je suis persuadée que seule ma mor peut avoir un sens .Elle fera peut ê^tre réagir en ce qui concerne les TCA.Je suis étudiante et je n'aurais pas refusée de poursuivre mes études tout en étant encadrée dans un centre ou un truc de ce genre mais comme vous devez le savoir les étudiants sont structturellement fauchés.Il n'y a pas que cela ,je suis vidée désespérée ,il faut le vivre pour comprendre et nous les malades de l'âmes sommes révoltés de ce sentiment de ne pas être compris .Bref ,je ne sais pas si ce message sera lu avant ou après ma mort ,peut être même que la presse s'en fera echo!........LOLdans ce cas il faut que je trouve un suicide original je ne sais pas,quelqu'un a acheté le livre "le magasin de suicide" je manque d'inspiration.Pathétique allez vous penser!j'avoue ,c'est vrais ,je veux tellement me rendre interessante que le suicide devient une hypothèse attirante ;______________________________________________________________________________
Page 1 sur 1
qui suis je OU EST MA PLACE
Posté 03 February 2009 - 10:56 PM
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, je crois qu'il serait important que tu appelle à un de ces numéros.
J'ignore d'où tu viens alors j'en place quelques uns au hasard...
Tel-jeune (québec, canada)
1800 263-2266
Sos amitié (France)
01 40 09 15 22