BONJOUR A TOUS
Je vous écris pour tenter d'avoir un semblant de réconfort.je suis dans un état d'esprit chaotique,j'ai l'impression d'être née morte dans tous les sens tu terme ;je veux aujourd'hui ,après plus de sept tentatives mettre fin à mes jours ,pourtant ,nous sommes musulmans ,mais Dieu sait et voit tout il sait ce qu'a été ma vie et pourquoi je suis incapable de vivre:parce qu'on ne m'a donné aucun outil! Je suis comme une poupée vide sans vie (boulimique,anorexique vomisseuse depuis six ans) .Ce monde est un enfer humanisé et je n'ai pas la force de l'affronter.Je suis une lâche allez_vous penser mais je suis persuadée que seule ma mor peut avoir un sens .Elle fera peut ê^tre réagir en ce qui concerne les TCA.Je suis étudiante et je n'aurais pas refusée de poursuivre mes études tout en étant encadrée dans un centre ou un truc de ce genre mais comme vous devez le savoir les étudiants sont structturellement fauchés.Il n'y a pas que cela ,je suis vidée désespérée ,il faut le vivre pour comprendre et nous les malades de l'âmes sommes révoltés de ce sentiment de ne pas être compris .Bref ,je ne sais pas si ce message sera lu avant ou après ma mort ,peut être même que la presse s'en fera echo!........LOLdans ce cas il faut que je trouve un suicide original je ne sais pas,quelqu'un a acheté le livre "le magasin de suicide" je manque d'inspiration.Pathétique allez vous penser!j'avoue ,c'est vrais ,je veux tellement me rendre interessante que le suicide devient une hypothèse attirante ;______________________________________________________________________________
Page 1 sur 1
qui suis je OU EST MA PLACE
Posté 03 February 2009 - 10:56 PM
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, je crois qu'il serait important que tu appelle à un de ces numéros.
J'ignore d'où tu viens alors j'en place quelques uns au hasard...
Tel-jeune (québec, canada)
1800 263-2266
Sos amitié (France)
01 40 09 15 22
J'ignore tout de ta vie et c'est probablement semblable pour toutes les personnes de ce forum. Par ce fait, j'ignore si nous pourrons jamais réeussir à te convaincre de trouver de l'aide. Dans ton état de souffrance, tu ne te rends probablement pas compte de toute l'aide que pourrait t'apporter la rencontre avec un assistant social ou un psychologue, ou encore un médecin (certains facteurs physiques peuvent causer une dépression).
J'espère sincèrement que tu voudras aller chercher des ressouces, toi seule peut le faire.
Malgré tout, si tu as besoin de te confier, je te laisse mon mail
blood_soaked_lance@hotmail.com
si tu craint de ne pouvoir t'empêcher de passer à l'acte, tu peux te rendre dans l'hôpital le plus proche, tout les chemins sont bons vers la guérisson !
J'ignore d'où tu viens alors j'en place quelques uns au hasard...
Tel-jeune (québec, canada)
1800 263-2266
Sos amitié (France)
01 40 09 15 22
J'ignore tout de ta vie et c'est probablement semblable pour toutes les personnes de ce forum. Par ce fait, j'ignore si nous pourrons jamais réeussir à te convaincre de trouver de l'aide. Dans ton état de souffrance, tu ne te rends probablement pas compte de toute l'aide que pourrait t'apporter la rencontre avec un assistant social ou un psychologue, ou encore un médecin (certains facteurs physiques peuvent causer une dépression).
J'espère sincèrement que tu voudras aller chercher des ressouces, toi seule peut le faire.
Malgré tout, si tu as besoin de te confier, je te laisse mon mail
blood_soaked_lance@hotmail.com
si tu craint de ne pouvoir t'empêcher de passer à l'acte, tu peux te rendre dans l'hôpital le plus proche, tout les chemins sont bons vers la guérisson !
Ce message a été modifié par -Snow- - 03 February 2009 - 10:58 PM.
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation