Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.

Reply to this topicStart new topic
> recherche déséspérée mariés
étoile17
posté 26 Jun 2007, 09:28
Message #1

Nounours inactif

Groupe : Membres
Inscrit : 26/06/2007

sweatingbullets.gif Bonjour,

j'ai une amie fan des metoyou qui se marie dans un mois et je voulais lui offrir les figurines de mariés à mettre sur la pièce montée mais impossible de les trouver, le site surprise design est en rupture de stock. :'(
Je ne sais pas ou les trouver. Merci de votre aide, yesss.gif les futurs mariés seront tristes si je peux pas leur faire ce cadeau¨.

+Quote Post
sandrine TOURS*
posté 29 Jun 2007, 11:14
Message #2

Invités

Citation (étoile17 @ 26 Jun 2007, 09:28) *
sweatingbullets.gif Bonjour,

j'ai une amie fan des metoyou qui se marie dans un mois et je voulais lui offrir les figurines de mariés à mettre sur la pièce montée mais impossible de les trouver, le site surprise design est en rupture de stock. :'(
Je ne sais pas ou les trouver. Merci de votre aide, yesss.gif les futurs mariés seront tristes si je peux pas leur faire ce cadeau¨.
bonjour etoile demande a mme nounours nice elle en a dreamhousenice@yahoo.fr tu recevras sous 2 jours courage

+Quote Post
cheriecoeur
posté 30 Jun 2007, 02:07
Message #3

Nounours Généreux

Groupe : Les accros
Inscrit : 10/04/2005
Lieu : bois-colombes 92

j'allais te dire la meme chose je me suis renseigné pour toi auprès d'elle et je sais qu'elle en as

--------------------

Image IPB

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:53