bonjour à tous,
Voilà je recherche un magasin qui vend des me to you sur montpellier.Si vous en connaissez un ou plusieurs pouriez vous me le dire car je suis désespérée!!Montpellier est une grande ville il doit bien en avoir quelque part!! J'aimerais commencer une collection, j'ai déja fait quelques broderies en point de croix.
Voila merci de votre aide
Page 1 sur 1
recherche de me to you sur montpellier
Posté 20 April 2009 - 03:29 PM
Citation (Mélinda @ 20 Apr 2009, 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour, tu devrais pourvoir en trouver dans ton Virgin Megastore, j'ai vu qu'il y en avait un à Montpellier.
Bonjour,
Malheureusement ils m'ont dit qu'il n'en vendait plus
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu
Posté 25 April 2009 - 09:03 AM
Citation (pifoune @ 20 Apr 2009, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
. De plus j'ai vu sur un site qui disait que apparement Virgin ne les vendrais plus du tout
!! Je sais que l'on peut en trouver dans les magasins soho, mais le soho de montpellier a fermé récement
!!!
!!
Bah écoute, j'ai dit ici même il y a quelques semaines que le Virgin des Champs à Paris n'en vendait plus, et que je n'en trouvais plus dans d'autres Virgin, et pourtant, ils sont revenus il y a peu dans celui des Champs donc ne soit pas désespéré, ce sera peut être pareil pour celui de Montpellier.
Posté 27 April 2009 - 08:50 PM
Citation (Mélinda @ 25 Apr 2009, 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
Bah écoute, j'ai dit ici même il y a quelques semaines que le Virgin des Champs à Paris n'en vendait plus, et que je n'en trouvais plus dans d'autres Virgin, et pourtant, ils sont revenus il y a peu dans celui des Champs donc ne soit pas désespéré, ce sera peut être pareil pour celui de Montpellier.
Et bien ca doit étre ici que j'ai vu que les Virgin n'en ferai plus!!!!
Mais ca y est j'ai enfin trouvé, je suis trop contente !!!
J'y suis allée aujourd' hui et j'en ai acheté un ( il a une rose dans les bras avec des espèces de petites plumes, il est trop beau
Le magasin c'est (pour celle ou ceux que ça intérresse) : la carterie dans la rue de l'aiguillerie pas très loin du Virgin.
Voilà en tout cas merci beaucoup pour vos réponses et je retournerai voir au Virgin.
#6 emie**
Posté 06 May 2009 - 01:40 PM
Citation (pifoune @ 19 Apr 2009, 14:17) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour à tous,
Voilà je recherche un magasin qui vend des me to you sur montpellier.Si vous en connaissez un ou plusieurs pouriez vous me le dire car je suis désespérée!!Montpellier est une grande ville il doit bien en avoir quelque part!! J'aimerais commencer une collection, j'ai déja fait quelques broderies en point de croix.
Bonjour,
si tu es intéressée je peux te proposer des anciens modèles achetés essentiellement entre 2002 et 2006.
(Je me sépare de ma collection)
Contacte-moi sur : emierecoq@free.fr
A +
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation