Teddy2you: recherche des partitions de Final Fantasy - Teddy2you

Aller au contenu

Entre Nous

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
Page 1 sur 1

recherche des partitions de Final Fantasy j'appelle les musiciens à la rescousse

#1 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Icône du message  Posté 11 January 2007 - 10:48 AM

Salut tout le monde!!

je sais par un précédent topic qu'il y a pas mal de musiciens ici. Alors je lance un appel : si vous avez des partitions Final Fantasy (piano de préférence, mais autres instruments je prends aussi), ca serait super!

j'arrête pas d'écumer le net, mais je trouve pas grand chose (rien en fait)! Et à Dijon (d'où je viens), il n'y a que 2 magazins de musique (Concerto et La clé de Sol) mais ils n'en ont pas.

Merci d'avance et bises à tous!
siffle.gif

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 11 January 2007 - 07:27 PM

C'est vrai que les musiques de Final Fantasy sont superbes... mais je n'ai pas les partitions no.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GOuzinOu Icône

• Burtonienne
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 18-October 04
  • Interests:Tim Burton &lt;3, les films mangas des studios ghibli ( Miyazaki *o*), la musique (pop, rock, nouvelle scène française), les fourmis, le dessin, l'éthologie, les arts du cirque, le japon, Dofus.

Posté 12 January 2007 - 01:15 PM

Les seules partitiOns que je pOssède sOnt celles de la BO de l'étrange nOel de Mr Jack : this is hallOween.
SinOn, j'en ai aucune de Final Fantasy =(

There was a barber and this wife...

http://abric0t-x.skyblog.com

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 13 January 2007 - 11:24 AM

Bonjour Princesse,
Une question : as-tu VRAIMENT cherché ???
Je viens juste de voir ce sujet, j'ai ouvert "google", taper "partitions final fantasy" et voici où ça m'a mené =>
http://www.rpgsoluce...que/partitions/
Je les ai trouvé en moins de 2 minutes.
Après, je ne sais pas si c'est du piano ou un autre instrument.
Bises

flowers.gif
Image IPBMeS bLoGs ====> Filthy69 et monparcours

Image IPBImage IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 13 January 2007 - 07:40 PM

Tu me prends pour qui? Bien sur que j'ai cherché, mais c'est plus compliqué que ca...

J'ai cherché il y a plusieurs années, et à l'époque il n'y avait rien du tout (en partitions gratuites en tout cas). Et pourtant j'ai écumé les moteurs de recherche...

J'ai laissé tomber, et ce sont des copains qui viennent de me demander de jouer les musiques FF. Je me suis dit autant demander à des gens puisque la dernière fois que j'ai cherché j'y ai passé des semaines et y'avait rien, malgré toutes mes tentatives pour trouver des partoches gratuites.

Et comme en général tout ce qui touche à la musique est payant sur le net, j'ai pas jugé utile de regarder à nouveau.

Alors désolée de ne pas avoir été plus prévoyante, et merci pour le site! Je viens de jeter un oeil, et je devrais y trouver mon bonheur!
Bises!

Ce message a été modifié par la princesse de saulon - 16 January 2007 - 06:45 PM.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 15 January 2007 - 07:00 PM

Excuse moi sincèrement si j'ai pu te froisser ou t'énerver.
Il y a beaucoup de personnes qui demandent avant de chercher et je t'ai prise pour une de celle-ci.
encore desolée.

flowers.gif

Ce message a été modifié par la_miss - 15 January 2007 - 07:45 PM.

Image IPBMeS bLoGs ====> Filthy69 et monparcours

Image IPBImage IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   notrouve Icône

• Nounours inactif
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-July 08

Posté 17 July 2008 - 12:22 PM

j'ai les partoche flute traversiere mellow.gif
donc si tu veux vas sur
http://www.tapartoch...;partition=2709

yesss.gif
salut
0

#8 homophonie*

• Groupe : Invités

Posté 15 May 2009 - 10:39 AM

partitions de jeux video, dessins animé, génériques télé, musique de film etc sur http://www.jeux2notes.fr
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   aewe Icône

• Nounours inactif
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-May 09

Posté 17 May 2009 - 12:32 PM

----->http://www.ffdream.com/downld-musiques.html <-----
les musiques de tous les final fantasy et même kingdom hearts et tout ça au piano

Ce message a été modifié par aewe - 17 May 2009 - 12:32 PM.

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)