Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
| Cadodes* |
24 Dec 2005, 09:09
|
|
Invités |
Bonjour,
Nous avons une boutique de détail qui vendons articles cadeaux, peluches.... Nous recherchons un grossiste représentant la marque Me to You en France. Merci. |
|
|
|
24 Dec 2005, 12:54
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
ma mere tient un magasin si vous le desirez je peux vous donner les coordonnées de la marque
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
| Cadodes* |
24 Dec 2005, 16:41
|
|
Invités |
CITATION(pompier @ 24 Dec 2005, 12:54) [snapback]34746[/snapback] ma mere tient un magasin si vous le desirez je peux vous donner les coordonnées de la marque Ok merci ce serait gentil. Ne savez vous pas qui est son fournisseur ? Je vous remercie par avance. |
|
|
|
25 Dec 2005, 21:23
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
je vous donne toutes les information sdemain ou dans la semaine la societé s appelle carte blanche
![]() |
|
|
|
| latchote* |
27 Mar 2006, 20:24
|
|
Invités |
CITATION(pompier @ 25 Dec 2005, 21:23) [snapback]34877[/snapback] je vous donne toutes les information sdemain ou dans la semaine la societé s appelle carte blanche bonjour, je recherche aussi la meme chose, serai -il possible de recevoir ces information, afin de pouvoir trouver un fournisseur de nounours me to you?? Merci beaucoup |
|
|
|
01 May 2006, 16:37
|
|
oui ca serait possible il suffit seulement que vous m'envoyé un message personnel
![]() |
|
|
|
| ilou77* |
21 Dec 2007, 21:53
|
|
Invités |
ma mere tient un magasin si vous le desirez je peux vous donner les coordonnées de la marque bonjour, voila je rechrhce un fournissuer me to you pour avoir le me to you mariage j'ai une boutique de vente de decoration de fetes et c'est vrai que les petits me to you mariage sont magnifiques et j'aimerais les avoir dans ma boutique je vous mets mon adresse gabi77@free.fr , pouvez vous me l'envoyer sur cette adresse je vous en remercie d'avance elodie |
|
|
|
| lorent* |
10 Jan 2008, 20:15
|
|
Invités |
oui ca serait possible il suffit seulement que vous m'envoyé un message personnel bonjour, je suis moi aussi je cheche un fournisseur de peluche me to you, pour ma boutique, pouvez vous me communiquer ces coordonnées? d'avance merci, je vous laisse mon mail sergent.laurent2@wanadoo.fr |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:46 |