Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
18 Jan 2008, 23:11
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21/10/2007 Lieu : Suisse |
bonjour,
voila plusieurs mois, je m'inscris sur votre site croyant qu'il y avait un concours.. Etant le premier auquel j'essayais de participer, j'etais tres enthousiaste..Mais deception, apparament le concours n'existe pas ou ne demarrera jamais..cela fait 3mois au moins.. Donc etant donne qu'il s'agit de mon travail professionnel, je souhaiterais que vous le retiriez de votre site car je l'ai mis la pour un concours et pas en expo permanente.. donc s'il vous plait retirez ce dessin dans les plus brefs delais. J'espere avoir ete clair et comprehensible.. Desole pour la rudesse du message, mais je ne peux pas laisser cela comme ça..C'est mon travail et donc je souhaite maitriser sa diffusion.. merci de votre comprehension. au revoir et bonne continuation Deftones |
|
|
|
18 Jan 2008, 23:14
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Salut,
Aucun souci, ton dessin va être retiré. Le concours de dessin est (comme d'habitude) très en retard à démarrer, ça demande un certain temps à mettre en place et j'organise ça durant mon temps libre. Il devrait toutefois démarrer prochainement. Enfin, le concours n'est pas une fin en soi sur Teddy2you, le but est avant tout de se faire connaître et de partager ses créations entre membres... Ce message a été modifié par Antoine - 18 Jan 2008, 23:15. -------------------- |
|
|
|
18 Jan 2008, 23:19
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
deftones, je n'ai pas trouvé de dessin publié sous ton nom. Peux-tu m'envoyer l'URL ou le titre de ton dessin ?
-------------------- |
|
|
|
18 Jan 2008, 23:21
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21/10/2007 Lieu : Suisse |
hello,
merci pour ta reponse rapide... en effet, le concours n'est pas une fin en soi j'en suis conscient..mon but n'etait pas de vous agresser, c'est juste parceque ces dessins sont aussi mon travail (gagne pain)enfi quand ça marche...lol et donc je dois faire tres attention avec.. Mais je reste membre si vous etes d'accord de votre site et si toutefois un concours ou autre venait a avoir lieu lorsque je suis par la, j'y participe volontier.. j'espere ne pas avoir ete trop sec tout-a-l'heure, mais je suis dans une mauvaise semaine et j'ai tendence a me lacher.. sans rancune..? et merci pour la reaction rapide et merci de retirer le dessin.. bonne soiree et bons dessins Antoine.. a bientot |
|
|
|
18 Jan 2008, 23:22
|
|
|
oui excuse-moi.. c vrai je l'avais poste avant de m'inscrire.. c'est le dessin Afriqiyah en approche de Ouagadougou
|
|
|
|
18 Jan 2008, 23:25
|
|
Aucun souci, tu as raison, le concours aurait dû démarrer depuis plusieurs mois, ce n'est pas normal
J'attendais un peu d'avoir plus de dessins pour lancer le prochain concours, mais ensuite j'ai un peu zappé... Y'a pas de problème, je comprends que tu aies pu avoir peur de perdre le contrôle de la diffusion de ton dessin -------------------- |
|
|
|
18 Jan 2008, 23:26
|
|
|
ok c'est tanmieux alors..merci a toi.. a bientot.. bonne soiree
|
|
|
|
18 Jan 2008, 23:27
|
|
Dessin supprimé. A bientôt et bonne continuation
-------------------- |
|
|
|
18 Jan 2008, 23:29
|
|
|
arf..je me sens tout mal d'avoir ete comme ça..mais bon des fois y faut..lol
bonne continuationa toi aussi.. merci.. cette fois je te laisse.. bye |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2008 - 12:06 |