Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| anthony69* |
20 Aug 2005, 17:33
|
|
Invités |
une nouvelle qui va faire peur a plus d'un:
Il y a kelke jours,on discutait trankillement qd un de mé cop1 s'est exclamé : "hé! les gars, j'ai lu kelk part qu'il y avait des hormones de filles ds la biere !!!" Comme on aime bien les experiences, on a décidé de ts boire une dizaine de biere chacun pr vérifier cela... Au bout de 10 bieres : a) Ns avions ts pris du poids, b)nous parlions bcp pour ne rien dire, c)nous racontions de + en + de conneries, d)nous ne pouvions + conduire correctement, e)il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, f)nous refusions obstinément de reconnaitre que ns avions tort meme lorsque cela était évident, g)et pr couronner le tout, on allé pisser tte les 5 minutes. nous pensons k'il es inutile de poussé le test + loin... il y a bien des hormone femelles ds la biere ! |
|
|
|
21 Aug 2005, 09:27
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 30/03/2005 Lieu : Préval |
merci c'est super sympas pour les filles LOL!! Il est totalement faux ce test... Vous êtes sur que c'est pas des hormones de mecs??? Car sa y ressemble!! LOL BIZ Sarah
-------------------- J'adore se site!!! Gros bisous à tous
|
|
|
|
| mama* |
23 Aug 2005, 18:42
|
|
Invités |
tré interessen ton experienc....ce test né pa telmen negatif mintnan on sai 1 choz : lé mec son bel é bi1 con
|
|
|
|
31 Aug 2005, 17:16
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Moi je trouve que c'est bien trouvé lol
-------------------- ![]() |
|
|
|
| anthony69* |
05 Sep 2005, 14:38
|
|
Invités |
lol!je savé k sa allé vs plaire!
|
|
|
|
11 Sep 2005, 12:48
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 96 Inscrit : 31/08/2005 |
tu l'as dit sa ns a plus en tout cas! en fain a moi je sais po se que pense les otres
-------------------- allez voir mon blog!!
clickez ici!!!et mettez plein de coms gentil! en passant allez aussi voir celui de lyss!!! clickez ici!! |
|
|
|
02 Oct 2005, 17:45
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
hihihi moi je sui pluto d'accor avec magix6 t pa sur ke c pa pluto des hormones de mecs ???
-------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
03 Oct 2005, 21:02
|
|
![]() Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 30/09/2005 |
mdr moi jtrouve ca marrant....
IL faut savoir rire de ns meme lool bon c'est vrai que pour certains truc je ne suis pas d'accord ms dans l'ensemble c'est drole bien joué -------------------- mon blog de citation : http://aucoeurdelafolie.skyblog.com
|
|
|
|
| anthony69** |
19 Apr 2006, 20:58
|
|
Invités |
|
|
|
|
29 Apr 2006, 11:01
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
oui c'est bien trouver...mais oui t'es sur ke tu t'es pas tromper de mot en mettent horme de "fille"???t'es sur ke la phrsae bien correct ne sreai pas hormone de "mec"???
|
|
|
|
28 Nov 2007, 01:08
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Jsuis une fille et je trouve qu'il a raison, je m'assume : Je hais avoir tort, ac mes friends on a tendance à dire des conneries, mais je vais pas tltemp pisser....ça c chloé....c vrm bien trouver, génial bravo!
-------------------- ![]() |
|
|
|
07 Dec 2007, 09:30
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
ouais c'est marrant mais c'est normal.
Dr. Ptitemama9 va répondre a tout cela : a) Ns avions ts pris du poids, normal vous avez pris trop de bierre ! b)nous parlions bcp pour ne rien dire, vous êtes saoul c)nous racontions de + en + de conneries, vous êtes toujours saoul d)nous ne pouvions + conduire correctement, vous êtes encore et toujours saoul e)il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, vous êtes encore et toujours et encore saoul f)nous refusions obstinément de reconnaitre que ns avions tort meme lorsque cela était évident, sa peu être... g)et pr couronner le tout, on allé pisser tte les 5 minutes. vous avez encore bu trop de bierre nous pensons k'il es inutile de poussé le test + loin... vous avez bien réson lol |
|
|
|
10 Jan 2008, 19:25
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
oué c a peu prè ca d'etre une fille lol
alor imagine ce ke c kune fille ki boi de la bière le mm truc puissance10 lol -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
10 Jan 2008, 20:03
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 651 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
smily, merci de faire attention à ton orthographe.
Le langage sms n'est pas toléré sur ce site. -------------------- |
|
|
|
| Chatou** |
18 Feb 2008, 21:39
|
|
Invités |
Moi je suis d'accord avec la noirceure c'est vrai après toute les méchanceté qu'on raconte sur eux ils ont bien le droits à un peux de justice non ? En + c'est pas totalement faux. remarque: Je suis une fille et j'ai eu un raisonnement logique
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:53 |