Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
04 Feb 2007, 18:47
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 152 Inscrit : 01/01/2007 Lieu : banlieu parisienne 934___* |
J'voudrais me fusillé la gueule,
pour en finir, ne plus souffir, J'me sent seule Dans ste putin de France, mais j'y suis née sans doute par malchance! la France c'est "liberté égalité franternité" ? mon ku! tous sa sa pue ce n'est que du mitonage Mais on commence a comprendre au bout d'un certain age! La sale politique j'en parle même pas, ils font qu'ouvrir leur gueule et péta d'loseille, Dans les caisse de l'état mais pour eux ce qui compte c'est le pouvoir Ils s'en foute de ta gueule, comme l'autre qui veut karchérisé les banlieux pour laissé les francais vivre heureux! "Vas-y touche aux cité et dans ton coeur Tu sentira la douleur", et puis ya l'autre qui veut viré les émigrés Mais franchement sans eux la France elle est quoi ? Si j'pouvait les éclaté un par un J'aurais fait un grand bout de chemin, Mais par malheur J'dois me taire me la fermé et accepté Qu'je suis née dans ste putin de pays Que j'ai vécut dans cette putin de banlieu Et que je crèverais dans ste putin de retraite délaissé par les miens wala un petit poeme j'espere que sa vpus a pas trop choqué mais je vous avez prevenu merçi^^ laché des com's SVPdites moi se que vous en pensé ki$$ -------------------- †
¤ The Angel Of the Death ¤ ¤ j'aimerais t'enfonçer un poignard dans le coeur pour faire couler tout ton sang, comme tu a fait couler toutes mes larmes ¤ † |
|
|
|
04 Feb 2007, 19:20
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 648 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Malheureusement, je n'ai pas vu ton âge sur ton profil.
La meilleure arme que tu puisses avoir est de voter. Si tu es mineure, attend d'avoir 18 ans et inscris toi sur les listes électorales de ta mairie. C'est trés important, même si tu penses que ça ne sers à rien. Je suis d'accord avec toi sur certains points. En même temps, lorsque tu fais le tour des pays du monde, on peut s'estimer "heureux" d'être en France. Pour mettre une touche d'humour, si Sarko ne passe pas cette année, il sera victime de sa propre loi sur l'immigration et retournera d'où il vient ! Rassure-toi, ton langage ne me gène pas du tout. J'ai simplement ressenti que tu écrivais avec tes tripes. -------------------- |
|
|
|
04 Feb 2007, 19:24
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 152 Inscrit : 01/01/2007 Lieu : banlieu parisienne 934___* |
merci^^ wai t'inquiete pas VIVEMENT MES 18 ANS!!!^^ franchenchement sa fait plaisir que tu comprenne... oui je sais on a beaucoup de chance d'etre en France sur certains point... allé ki$$$$$$$$$$$$$$$$$$
-------------------- †
¤ The Angel Of the Death ¤ ¤ j'aimerais t'enfonçer un poignard dans le coeur pour faire couler tout ton sang, comme tu a fait couler toutes mes larmes ¤ † |
|
|
|
| JoeyRemington* |
05 Feb 2008, 03:55
|
|
Invités |
Observe,
protège tes valeurs simples ne te drogue pas, soie réspectueuse des tiens qui on une vie modeste ou pauvre, quand c'est réciproque, mais surtout fait attention à toi, si tu réspecte à peut près cela et que tu te bat dans une disipline, là par exemple l'écriture, tu pourra entrer dans la vie active, c'est injuste mais c'est comme cela et si tu reussi ne te dit pas parce que je suite de l'autre côtés que je doit fermer les yeux, la célébrité ou la reussite de ta carrière ne te permettra pas, de dénigrès les malchanceux, qui n'on pas pris le bon chemin, reste sobre et toi même, j'ai vecu moi même dans la rue mais je ne suis pas bête pour autant, mais l'argent nous mais à l'écart, et notre dignité et mis en périle surtout tu est jeune fait attention à toi, c'est tes actions qui vont construire ton avenir, sinon le texte c'est très bien essaye d'élargir tes sentiments pour un regard plus profond, c'est qui relancera je le pense tes idées, progets voilà Blog |
|
|
|
05 Feb 2008, 13:34
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Yeaaaaaah man xD
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 10:52 |