slvp aider moi....
merci..
Page 1 sur 1
sans lui c horribl
Posté 31 March 2009 - 05:41 PM
aujord'hui ci je vous écri c pour vous parlé du mec ke j'aime et de selui ke j"aime pas .....(p) et selui ke j'aime il me manques énormément ont été ensenble mais il ma lésé tombé je ne le voi pas je ne t’entends pas c horrible je soufre sans lui ...et selui ke j'aime pas il est toujour apré moi ....alor ke fair as ke je dois sortir avec lui pour oublié (p) ou je dois lui dir ke je l'aime encor
...
Posté 01 April 2009 - 10:18 PM
Citation (sana @ 31 Mar 2009, 18:41) <{POST_SNAPBACK}>
aujord'hui ci je vous écri c pour vous parlé du mec ke j'aime et de selui ke j"aime pas .....(p) et selui ke j'aime il me manques énormément ont été ensenble mais il ma lésé tombé je ne le voi pas je ne t'entends pas c horrible je soufre sans lui ...et selui ke j'aime pas il est toujour apré moi ....alor ke fair as ke je dois sortir avec lui pour oublié (p) ou je dois lui dir ke je l'aime encor
...
slvp aider moi....
merci..
Posté 02 April 2009 - 04:35 PM
Honnetement je te consseille de dire a ton ancien amoureux que tu l'aimes encore.
Si tu va avec l'autre gas qui t'aime alors que toi tu ne l'aimes pas, tu ne sera pas du tout alaise!
Et puis il faut pas se laisser tomber c'est a dire que c'est vraie tous les amoureux peuvent avoir des problemes quoi??
Mais a la fin ils finissent toujours pas revenir ensembles non??
J'ai raison??
Bon, mais, j'ai une seule question:Est-ce-que ton ancien amoureux a une nouvelle petite amie??
Si oui, reviens avec lui(ton ancien amoureux)et montre a cette fille qu'elle te prend ta place.Cette place est destinee rien qu'a TOI!
Ne rate pas cette chance car peut-etre que tu naimeras pas quelqu'un autant que t'as aime ton ancien amoureux.
Merci.
Malila.
-------------------------------
Si tu va avec l'autre gas qui t'aime alors que toi tu ne l'aimes pas, tu ne sera pas du tout alaise!
Et puis il faut pas se laisser tomber c'est a dire que c'est vraie tous les amoureux peuvent avoir des problemes quoi??
Mais a la fin ils finissent toujours pas revenir ensembles non??
J'ai raison??
Bon, mais, j'ai une seule question:Est-ce-que ton ancien amoureux a une nouvelle petite amie??
Si oui, reviens avec lui(ton ancien amoureux)et montre a cette fille qu'elle te prend ta place.Cette place est destinee rien qu'a TOI!
Ne rate pas cette chance car peut-etre que tu naimeras pas quelqu'un autant que t'as aime ton ancien amoureux.
Merci.
Malila.
-------------------------------
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

Posté 03 April 2009 - 07:20 PM
salut je te remerci de mavoir aider
je ne sait pas c il a une petit amie ......et c il me dit ke il ne veut pas de moi...je fais koi...
moi je l'aime je peut tout fair pour lui ....mais la vrai question c as ke il me veut .....jé mal ....lui c tout ma vie ..et puit c vrai je n'aimré jamie comme je lé aimé...merci... a+
Ce message a été modifié par la_miss - 04 April 2009 - 10:57 AM.
Raison de l'édition :: Citation inutile
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation