Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
29 May 2008, 19:09
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28/05/2008 |
vla en faite je suis vraiment mais follement amoureux d'une fille ( j'ai 16ans ) et elle elle ne le sait pas mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne 2 ou 3 annecdotes et comment vraiment la faire craquer mais le jours ou je lui demanderait je ne sais pas vraiment comment lui le dire mais aider moi surtout pour bien la dragué les fille svp y a urgence ( elle à 14ans ) mais asser mature |
|
|
|
29 May 2008, 21:18
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Salut toi x)
Pour répondre à ta question; Généralement, les garçons sont plutôt du genre mythomane pour draguer une fille. Premier truc à ne pas faire. Pour ma part, je suis attiré par les garçons qui sont doux, attentionnés et qui ont beaucoup d'amour à donner. Si tu es ce genre de mec, cette fille va craquer pour toi (à moins qu'elle soit idiote et qu'elle sort avec des garçons en les considérant comme des potes de baisse hein Deuxième conseil et meilleur truc à faire: Soit toi-même ! Bonne chance. Amicalement Lana'. -------------------- =) |
|
|
|
29 May 2008, 22:41
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Je te conseille d'abord de voir si elle sait que t'existe.
Ensuite... vu les années de diff' elel croira que t'es un obsédé. Peut-être. Donc euh, t'es mieux de te fondre à ses amis, mais de montrer clairement que tu veut te rapprocher d'elle. Ca aboutira et tu seras fixé. Mais Lana' a raison,, faut pas mentir pour draguer. -------------------- |
|
|
|
30 May 2008, 11:23
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26/05/2008 |
|
|
|
|
30 May 2008, 16:43
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Ouaip, c'est à peu près ce qu'on a dit..mais depuis quand on ne doit pas draguer ?
Est-ce illégal ? Je lui ai dit, que pour draguer, il ne faut pas mentir, par exemple s'inventer une vie S'il te plaît, essaye d'écrire dans un language correct. =) -------------------- =) |
|
|
|
30 May 2008, 17:47
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 09/05/2008 |
moi je suis avec (hadjar) si te l'aime tu ne dois pas la draguer va lui dir tout .........désolée mais lana' tu ne sais méme pas se que tu dit elle na pas dit quand on ne doit pas draguer mais de ne pas draguer la fille qui l'aime
Phil si tu est vraiment mais follement amoureux de set fille dit lui tout vraiment tu ne seura pas décue bay........... et toi lana' réfléchi avan de parler ......ah |
|
|
|
30 May 2008, 17:56
|
|
Arg !
Mais c'est quoi ton problème toi_toi ? Hein hein ? Comment tu veux qu'elle tombe amoureuse si il ne la drague pas ! Tu es con, ou tu es con ? Et, au cas ou tu ne le saurais pas, les mecs draguent toujours les meufs, sinon comment tu veux qu'ils attirent leurs attentions ? Et pi d'abord, t'as rien à me dire, moi au moins j'arrive à écrire le français mieux que toi. je parie, que tu ne sais même pas ce que c'est d'être draguer, tu est trop jeune pour comprendre =) Ce message a été modifié par Lana' - 30 May 2008, 18:01. -------------------- =) |
|
|
|
30 May 2008, 20:37
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26/05/2008 |
Arg ! Mais c'est quoi ton probléme toi_toi ? Hein hein ? Comment tu veux qu'elle tombe amoureuse si il ne la drague pas ! Tu es con, ou tu es con ? Et, au cas ou tu ne le saurais pas, les mecs draguent toujours les meufs, sinon comment tu veux qu'ils attirent leurs attentions ? Et pi d'abord, t'as rien à me dire, moi au moins j'arrive à écrire le français mieux que toi. ;) je parie, que tu ne sais même pas ce que c'est d'être draguer, tu est trop jeune pour comprendre =) lana' you_you elle na pas de probléme et moi je suis amoureuse d'un mec qui na méme pas 14 alor que moi j'ai 16 dans 2 mois j'aurait 17 tu crois que il ma draguer il ne la pas fais et phil si il l'aime il dois lui dir et puis pour mon français je ne sais pas écrire mieux je sais méme you_you elle ne sais pas écrir mais ......... se ni pas un probléme aller bay lana' ne sois pas méchente je suis désolé pour se petit mal ontondu |
|
|
|
30 May 2008, 21:29
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
C'est tout chou :' )
Nan mais franchement, Hadjar et you_you, c'est la même personne non ? Sinon bah chapeau, vous écriez avec les mêmes fautes, les mêmes points mal placés et tout. Sinon, j'vous le dit, le gars de 16 ans follement amoureux d'celle de 14.. ca fait peur. Et sans drague, on arrive à rien. Calmos los ninos. -------------------- |
|
|
|
31 May 2008, 03:50
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 31/05/2008 |
bon soir je suis nouveau. le truke pour dragué une fille c qu'il a pas tu doit resté toi memme et parlé a 7 fille ou a une autre commeci tu parlé avec un amie a toi. voila soit toi memme
bonne chanse avec la fille -------------------- le scorpion
http://naimswatch.skyrock.com |
|
|
|
31 May 2008, 10:32
|
|
Lyla, tu ne vas jamais me croire, mais je connais une fille qui as 14 ans et qui sort avec des mecs de 20 ans. Comme on voit que dans la vie tout est possible. Et toi Requin Noir, tu es you_you est hadjar ? -------------------- =) |
|
|
|
31 May 2008, 16:21
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Mais où est donc p-t quand on a besoin d'elle ?!?
(Pour une raison qui m’échappe, elle sait toujours trouver les alter ego des visiteurs) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:42 |