Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour proposer un nouveau site, inscrivez-vous en tant que membre ! Attention, les sites de jeux d'argent sont interdits !
Pour faire connaître votre blog, utilisez uniquement le sujet dédié aux blogs.
![]() ![]() |
| lolo_fe* |
29 Jun 2005, 22:07
|
|
Invités |
salut tous le monde
sa serai tro simpa si vous metter tous vos site qui parle sur le japon la mode la culture ect... enfin tou ce qui touche le japon parce que je sui une vrai fan de ce pay et la mode .... merci a vous tous kiss @+ |
|
|
|
30 Jun 2005, 07:54
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Salut! J'accepte de t'aider car moi aussi j'aime le Japon.
La dernière fois j'ai trouvé ce blog, alors je te passe l'adresse, je sais pas si c'est ça que tu recherche... nipponia >>> skyblog -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
| ZiZoU KalOu* |
16 Jul 2005, 22:30
|
|
Invités |
dark_ordinateur@hotmail.fr pr me contacté |
|
|
|
23 Jul 2005, 10:47
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Je connais un autre blog sur la mode japonaise : Skyblog de Sanagi
Voilà, j'espère que ça va t'aider, enfin, voilà quoi. -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
| Audrey!!* |
20 Aug 2005, 07:00
|
|
Invités |
CITATION(ZiZoU KalOu @ 16 Jul 2005, 23:30) dark_ordinateur@hotmail.fr pr me contacté Mon site que jaime c'est www.chimboz.com trop cute!! bien bye -xox- |
|
|
|
20 Aug 2005, 07:05
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/08/2005 |
CITATION(lolo_fe @ 29 Jun 2005, 23:07) salut tous le monde sa serai tro simpa si vous metter tous vos site qui parle sur le japon la mode la culture ect... enfin tou ce qui touche le japon parce que je sui une vrai fan de ce pay et la mode .... merci a vous tous kiss @+ Salut moi j'ai 1 site qui vien du Japon sa sapelle www.inuyasha.com pis 'c'est sa chow! de Audrey -xox- |
|
|
|
| kawai** |
23 Jan 2006, 19:02
|
|
Invités |
http://japanese.skyblog.com
http://lajapanese.skyblog.com 2 ptit bloogy a mua ki touch le japan^^ valavala kisu!! |
|
|
|
| kawai** |
23 Jan 2006, 19:04
|
|
Invités |
ayaaaaaaaaaa
jvoulais rajouter aussi tu peu fair une recherch de "gothic lolita" ou sinan de " japanese street fashion" ^^ alé kisu et bonne chance!!!!! |
|
|
|
25 Jan 2006, 15:46
|
|
Oui les Gothic Lolita sont troooooooooooooooop belles >.< !!!!!!!
Ah ben ça me fait penser (oui ça m'arrive....) que j'ai refait un de mes blog, ça va être une gallerie photo plus ou moins, avec quelques explications et pis tout sur les Goth Loli !! Mais y'auras pas que les Goth loli, y'auras aussi kana, la chanteuse, dont je ne sais presque rien, mais je me renseigne ! En tout cas je sais qu'elle est trop mignonne ^^ Donc voilà, pleins de photos (enfin pas encore) sur les Gothic Lolitas et l chanteuse Kana !!! L'adresse quand même : kaoxa.sky Et pis bah en cadeau, des photos ^^ Mana, créateur de la marque Moi-Même-Moitié, chanteur de visual kei (Moi dix Mois) et, oui oui, c'est un garçon ^^ Une sweet lolita toute kawaii ^^ Deux Gothic Lolita ^^ elle sont très différentes des gothiques occidentales. Et là c'est Kana !!!!!!! Avec son fidèle panda Toraboruta !!!-------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
25 Jan 2006, 17:44
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 25/01/2006 |
|
|
|
|
26 Jan 2006, 08:38
|
|
![]() Burtonienne Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1147 Inscrit : 18/10/2004 Lieu : Halloween Ville? |
![]() ![]() j'ai juste des images.... -------------------- There was a barber and this wife... http://abric0t-x.skyblog.com |
|
|
|
26 Jan 2006, 20:32
|
|
La première c'est des Fruits ou décorés et la deuxième...... kyaaaaaaaah des Gothic Lolitas ! mdr j'adore ^^
Je suis pas japonaise mais qu'est-ce que j'aimerai !!! Alalah... j'adore ce pays... pourquoi ? Y'a des japonaises trop mignonnes, j'adore la J-music (de la j-pop au visual kei), la mode et les mangaaaas !! Ca c'est un blog que j'adore, sérieux, décos supers bien faites, on apprend plein de chose, bonne ambiance... tout simplement génial ! C'est kawai-yume Et là un blog sur la mode japonaise (c'est le sujet du topic en même temps... lol) super aussi mais il a recommencé. C'est kawai-gals Sinon bah sur mon blog, kaoxa, j'ai mis des liens de vidéos de kana, pour son anniversaire ! Sur japan-in-iwai, pas de nouveautés, et okaoxao, ah... ça fait longtemps que j'y suis pas aller... et j'ai un article à faire depuis environs un mois... lol ça c'etait ma pub ^^ -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
02 Mar 2006, 19:16
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
moi z'aime pas trop !
-------------------- bea |
|
|
|
08 Apr 2006, 21:03
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 08/04/2006 |
bonjour tout le monde!
Je vends quelques vetements dans l'esprit japonais, et un lot de magazine qui pourrait interresser certains d'entre vous: Voila les liens: Vetements Lot de magazine Bonnes enchères si vous êtes interessés! |
|
|
|
| Invité* |
02 May 2006, 18:13
|
|
Invités |
[b][size=4][font=Lucida Console]kikou tout le monde
je cherche des site des gifs des images un peu de tout sur les chanteurs jap ou chinois si vous avait quleque chause a me conseillé voila mon add msn réponder moi vite merci tout le monde chaoticgotika@hotmail.fr |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |