Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
03 Mar 2008, 19:16
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 06/02/2008 |
Être Aimée Tout Simplement
Un moment de tendresse un moment de caresses un moment de partage une nuit de pleine lune. Quand nos regards se sont croisés malgré la gêne montante en moi je me laisse bercer et guider par tes mains caressant une partie de mon corps disparue pour me laissé vivre. Ta délicatesse et ta tendresse m'amène à croire qu'elle est encore là où qu'elle est revenue comme par magie mais encore plus par ta finesse. Être aimée physiquement c'est importante dans la vie de ceux qui sont amoureux mais être aimé véritablement c'est aussi rare que la recherche de l'or ou les chimères n'existent plus que dans nos têtes. J'ai trouvé un ange aux mains douces à l'âme sincère, aux paroles réconfortantes, d'une délicatesse songée, avec un coeur fragile et d'une honnêteté incroyable et je découvre que je suis encore une femme. En ce jour je marchais seul dans le désert de l'oubli à la recherche de celui qui m'apporterait à l'oasis de la vie. |
|
|
|
04 Mar 2008, 00:49
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
VADE RETRO!
-------------------- Personne. |
|
|
|
04 Mar 2008, 19:04
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
je ne doute pas que tu y ais mi du coeur mais bon.......
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
05 Mar 2008, 00:10
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Désolé, mais c est pas très jolie.. enfin, ce n est que mon opinion :: ya quasi pas rimes, c est saccadé, les mots sont répétitifs.. etc. j en dirais pas plus, mais je l ai pas lu jusqu à la fin...
-------------------- ![]() |
|
|
|
05 Mar 2008, 00:46
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
J'ai comme l'impression que j'ai beaucoup influencé sur ce fofo.. -.-
(?) -------------------- Personne. |
|
|
|
05 Mar 2008, 01:03
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
qu'est-ce que que veux dire par la????? O.o
|
|
|
05 Mar 2008, 01:47
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Avant tout le monde disait que c'était beau pour pas vexer les gens ;-)
Maintenant les gens calent les autres ^^ -------------------- |
|
|
|
05 Mar 2008, 05:51
|
|
C est clair que dans ce sens la, c est pas faux!
|
|
|
05 Mar 2008, 12:28
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je n'aime pas vraiment...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:11 |