Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
15 Aug 2005, 21:18
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/08/2005 |
alors tout les questions que vous vous posé sur stargate je suis pret a y repondre !!!!! tout les info je vous les donnnes !!! personnellement j'aime les deux stargates dans stargate mon personnage preféré c jack o'neil (richard dean anderson) et pour atlantis c cherparde(joe flanigan)
|
|
|
|
16 Aug 2005, 11:38
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 651 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
J'ai voté pour ni l'un ni l'autre. j'ai regardé quelques épisodes d'SG1, qui m'ont beaucoup plus, d'ailleurs. Mais c'est simplement que je n'ai pas le temps de regarder la série et que je suis pas fan de télévision. Pour Atlantis, jamais vu. En revanche, je sais que mon père les a tous vu et aime beaucoup cette série. Je sais aussi qu'il aime bien la blonde IL n'aime pas trop Atlantis. Vala, vala -------------------- |
|
|
|
20 Aug 2005, 20:36
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20/08/2005 |
Stargate SG1 remarque maintenant je ne suis plus trop...
mais stargate atlantis j'ai vu les deux premier et apres j'ai laissé tomber pas top... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
20 Sep 2005, 20:40
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
franchemen je déteste cet série ...
-------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
24 Aug 2007, 12:42
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24/08/2007 |
je suis une fan de stargates sg1 et sur mon blog il y a le profil de rda eet de o'neil avec bientot le resume de tout les episodes de la saison 1 venez voir c par la merci
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
24 Aug 2007, 14:31
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Moii j'aii voter j'aiime les deux !! Maiis j'aii de la preference pour stragete !! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
24 Aug 2007, 15:31
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 20/08/2007 |
ben moi j'aime les deux mais vu qu'il y a eu plus de stargate SG-1 je le rpefere
-------------------- La jalousie n'est pas un vilain default c'est une preuve d'amour |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:31 |