Teddy2you: surprise design - Teddy2you

Aller au contenu

Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
Page 1 sur 1

surprise design surprise

#1 ingeborg**

• Groupe : Invités

Posté 20 March 2007 - 06:57 PM

bonjour,

je suis Ingeborg du site www.surprisedesign.nl
En ce moment la poste en France n'est pas tres vite, excusée, mais si vous commandez a nous, c'est possible vous recu votre colis avant 2 semaines.. sad.gif
aussi mon excuses de ma Francais, mais je suis Hollandaise et j'espère vous compris mon message!

cordialement,
Ingeborg
0

#2 marie michaux*

• Groupe : Invités

Posté 18 November 2007 - 05:32 PM

bonjour, après vous avoir envoyé plusieurs, je n'ai toujours pas eu de réponse j'essais de nouveau de vous contacter. Voilà j'ai passé une commande le 29 Août 2007, je l'ai bien reçu mais j'ai eu d'autres peluches que celles que j'avais commndés. J'avais commandé la peluche hiver 8138 et j'ai reçu la peluche gyw0224. Et j'ai commandé la peluche bébé gyw 0803 et j'ai reçu la peluche bébé gyy0039. Je voudrais recommandé a nouveau, mais je suis très déçu de ma dernière commande. Alors je voulais savoir s'il étais possible que je renvois ces 2 peluces et que vous me renvoyer celles qui correspondent à ma commande. Si vous acceptez je pourrais de nouveau recommander sur votre site. merci de bien vouloir me répondre au plus vite!
Marie M.
ginobelle@free.fr
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)