Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
01 Jul 2005, 12:00
|
|
|
Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10/02/2005 |
[COLOR=purple]
une de mé meilleur ami a déménagé a lion !!! je lui écri bocou de lettre é jémerai lui envoyer un poéme qui di un truc du genre : que nou some tjs ami malgré la distance ( lion strasbour ) aider moi svp ! gro bisou |
|
|
|
03 Jul 2005, 21:26
|
|
|
Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10/02/2005 |
pk personne répon ?!
dite qqch ! ninporte koi mé qqch ! kiss |
|
|
|
04 Jul 2005, 10:10
|
|
|
Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 24/06/2005 |
Si personne ne répond c ke c difficile de faire un poème qui ne nous correspond pas on est pas dans cette situation c donc plus difficile de trouver les mots ... (c mon avis)
j'ai essayé d'en faire un mais je né pa reussi dsl bonne chance |
|
|
|
| justine* |
17 Jul 2005, 12:57
|
|
Invités |
je pense que j'ai trouver un citation pour toi:
Loin des yeux loin du coeur ce poème est bien menteur car même loin de toi c'est à toi que je pense. Bon courage salut. |
|
|
|
| jenyfer* |
21 Jul 2005, 09:38
|
|
Invités |
CITATION(justine @ 17 Jul 2005, 13:57) je pense que j'ai trouver un citation pour toi: Loin des yeux loin du coeur ce poème est bien menteur car même loin de toi c'est à toi que je pense. Bon courage salut. bon ba je croit que jia un ti poeme qui pourai dedai car moi zozi jia un meilleu ami mai quil et terlment loin la reunion et moi a cote de rouen donc a asays loin je corecpon avec elle en letre et jia invante un poeme si sa peu tinteraise ?? nous nous somme parlée et depui un grande amitier et née, méme si tu et loin d emoi chaque jour je pence a toi nos chemin se son croisé et une belle histoire et née maintenant nous somme inséparable cra tu et trop adorable ! rien poura brisé cette belle amitiere qui existe entr enous une amitier tre importante pour nous . jia gravé ton nom sur mon couer et la restera sa demeur je tien enormement a toi je en t'oublirais jamais nous somme lié a jamai part l'un des plus bo sentiment LAMITIER il fai nuit le ciel et etoilé les étoile brilan et son magnifique je pence a toi en ecoutan d ela musique et je me dit que ma plus belel etoilecest toi je sui joyeuse heurese car tu et erveilleuse !! cest mot pour te dire tou simplement que je TADORE !! jespere que sa te plai je vein de linvante bon courage bisous |
|
|
|
23 Sep 2005, 18:42
|
|
|
merci bocou !! il é super bo ton poéme ! c super gentil davoir répondu !!
bisou |
|
|
|
| sabrina** |
22 Jan 2006, 16:35
|
|
Invités |
une amitier a vu le jour grace au net mais est ce kel durera !
|
|
|
|
22 Jan 2006, 16:45
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
salu moi ossi je sui ds le meme cas ke toi mai de bocou plu loin la reunion et rennes et malgré on reste les meilleure amie du monde et ossi j'aimeré bien parlé a jennyfer d'urgence si tu revienn sur le forum fai moi signe stp
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
| LULU** |
10 Oct 2007, 16:58
|
|
Invités |
Si personne ne répond c ke c difficile de faire un poème qui ne nous correspond pas on est pas dans cette situation c donc plus difficile de trouver les mots ... (c mon avis) j'ai essayé d'en faire un mais je né pa reussi dsl bonne chance SLT BIEN TES PA LA SEUL A VOIR TA MEILAURE AMIE PARTIE LOIN MOI SA FE 10 ANS KEL HABITE DANS LE 01 ET JE NE LA VOIS QUE 3 MOIS SUR 12 DONC IMAGINE JAI 3 MEILLEURE AMIE UNE A PERTHE UNE A NEUFCHATEAU ET UNE DANS LE 01 DONC JAI TROP LES BOUL ALORS NE TE PLEIN PAS TROP SI TU VEU PREND MON ADRESSE ET JE TENVERAI UN POEMES DE MOI QUE JAI FE POUR MA MEILLEURE AMIE LAMETALEUSE52@HOTMAIL.FR |
|
|
|
| aline** |
17 Nov 2007, 20:55
|
|
Invités |
Slt moi j'habite dans le nord et mon meilleur ami a démenager dans le sud donc j'ai fai un poeme
Différente sont nos vies Depuis que tu es parti Mais même si tu n'es pas avec moi Mon coeur t'accompagnera Partout où tu iras Je serais toujours auprés de toi J'aurais voulu que tu reste Juste pour moi ta best Le jour de ton depart était si douloureux Que mon coeur s'est brisé en deux J'ai tant de peine J'aimerais que tu reviennes jsai pa si tm bien sinon di moi koi sur mon blog http://bestfriends6206.skyrock.com |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:09 |