Interests:La musique, Les n'Ami[e]s, Lire des histoirs Yaois !<3<br />x'D<br />Me faire Bloker sur Msn [J'en suis à 26 !=D]<br />Mon Blog : x-3xcen-trik.sky<br /><br />[...]<br /><br />->"Si l'amour te tourne le dos, Touche lui l'cul " x)
Posté 01 January 2006 - 09:45 PM
Le but c que une personne pose une question et l'autre dois lui répondre en utilisent obligatoirement le mot oui ou non mais on dois aussi rajouter des mot comme j'adore....Et dernier truc il est interdi de réponde bien sur ,OK.....
EX: Aime tu le rose. Oui j'adore.
EX 2 ( plus compliquer que l'autre)e quelle matiére est toi manteau?IL est en soi,est oui c vrais.
Interests:La musique, Les n'Ami[e]s, Lire des histoirs Yaois !<3<br />x'D<br />Me faire Bloker sur Msn [J'en suis à 26 !=D]<br />Mon Blog : x-3xcen-trik.sky<br /><br />[...]<br /><br />->"Si l'amour te tourne le dos, Touche lui l'cul " x)
Posté 18 January 2006 - 06:41 PM
oui et non ...il n'y pas de preuve !! Es-tu lléche boite ??