Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
13 Nov 2004, 21:11
|
|
|
Nounours Sportif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 25/02/2004 Lieu : dans la lune la plupart du temps ! |
bon je pose une question la personne zpres moi en pose une autre et vous réécrivez sa questions en répondant a la mienne ! c'est compris ?
bon je fais un ex : moi: quel est ton repas préféré ? quelqu'un: avez vous des feres et soeur ? le steak frite autre personne: quel est votre matière préféré ? 2 freres c'est compris ? alors je vais commancer ! quel est votre smiley préféré ? |
|
|
|
13 Nov 2004, 22:06
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
Quelle est ta couleur prefere ??
moi c'est celui-ci : -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
13 Nov 2004, 22:07
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
faut faire comme sa Lyce ???
-------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
13 Nov 2004, 22:09
|
|
|
Nounours Sportif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 25/02/2004 Lieu : dans la lune la plupart du temps ! |
oui !
|
|
|
|
13 Nov 2004, 22:11
|
|
|
je continue :
As tu des animaux si oui koi ? l'azur ! (faut faire des réponses courtes !) |
|
|
|
14 Nov 2004, 10:01
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 581 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Tubize (Belgique) |
qu aime tu comme animal??
1 chien, 1canari, et 2chats -------------------- "La vie n'est pas un jeu de cartes, de l'oie, de dés, de dames, ni un jeu de mots : c'est un jeu d'échecs et de réussites." *By LoLoTe* |
|
|
|
14 Nov 2004, 10:21
|
|
quelle est ton style de musique prefere ??
le chien -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|
14 Nov 2004, 10:48
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 581 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Tubize (Belgique) |
quel est ton chanteur ou ta chanteuse prefere??
euh un peu de tout sauf le metal et le rap... Ce message a été modifié par miss dine - 14 Nov 2004, 10:49. -------------------- "La vie n'est pas un jeu de cartes, de l'oie, de dés, de dames, ni un jeu de mots : c'est un jeu d'échecs et de réussites." *By LoLoTe* |
|
|
|
14 Nov 2004, 10:51
|
|
Quelle est ta chanson prefere ?
j'en est pas -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|
14 Nov 2004, 10:55
|
|
quelle est ta couleur prefere??
j attends de leslie -------------------- "La vie n'est pas un jeu de cartes, de l'oie, de dés, de dames, ni un jeu de mots : c'est un jeu d'échecs et de réussites." *By LoLoTe* |
|
|
|
14 Nov 2004, 10:57
|
|
j'avais deja poser cette question miss dine !!
-------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|
14 Nov 2004, 11:21
|
|
|
c'est pas grave !
essayez de faire des questions qui se suivent sans aucun rapport paske on est resté dans les musik pendant 3 question du coup ct pas marran de voir les réponses ! Quelle est ta matière préférée ? j'aime aussi le violet ! |
|
|
|
14 Nov 2004, 12:03
|
|
lol oki
Quelle est ton mois de l'année prefere ? euhh j'en est pas lol -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|
14 Nov 2004, 12:09
|
|
|
Quelle est ta peluche préférée ?
Avril paskeu c'est mon anniv ! |
|
|
|
14 Nov 2004, 12:12
|
|
lol
quelle est ta ville prefere ?? moi c'est les me to you ! -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|
![]() ![]() ![]() |