Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
08 Mar 2008, 10:25
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 08/01/2007 Lieu : mouscron |
bonjour tout le monde, je sais pas trop pourquoi j'ai envie d'écrire, surement parce que je mennui!
J'avoue que face au gens je reste un livre fermé sur ma vie! J'ai pas eu une enfance facile, née d'un pére qui ne voulais pas de moi, c'est ma mére qui a pris soin de moi! Ma mére été une femme battue par mon pérre (boisson méchante).... depuis que je suis née jusqu'a mes 3ans j'ai fais 7 fois la maison maternel ( maison pour femme en dificulté, femme seule ) sans cette maison, je pense que j'aurrais passé une partie de mon enfance dans la rue, car quand ma mére a quité mon pére définitivement et bien on c'est réfugier dans cette maison... on n'avais plus rien, quand on parté dans cette maison ma mére prennais son vélo avec moi deriére et mon pére pété des plomb et en déchirant tout nos habilles: il arraché les vetements, coupé les soutien de ma mére... enfin voila ma mére a tout recommencer a zéro, sans rien derriére elle... On es resté 2ans dans cette maison puis il nous on refilé un petit apartement juste a côté,... c'était petit mais bien pour nous 2! vers mais 5-6ans, j'ai deretour eu des nouvelles de mon pére... j'ai pris contacte avec, javous jaimé bien y aller, mais a cette age la je ne voyé pas si il avais bue ou autre... il m'enmené dans des café, des petite piéces pour moi joué au jeux et voila on y resté des heures et des heures! Mais du jour au lendemain mon pére n'a plus voulu me voir, d'ailleure il voulais voir personne... j'était jeune jme demander pourquoi je ne pouvais plus y aller, ma mére a été pour moi pour savoir ce qui se passée... quand elle est revenu a la maison même si j'était trop petite pour comprendre et bien j'ai voulu qu'elle m'expliquer le pourquoi... elle ma dit " papa veu plus te voir car il est malade et il veu pas que tu le vois comme ca" c'est tout ce que j'ai sue! deux ans aprés j'ai voulu y aller avec elle, alors elle ma pris avec... je suis rentré et la j'ai vu un pére qui c'était pas laver depui 2ans avec des super long cheuveux, qui ne bougé plus, il y avait plein de mouchoir de sang par terre, sa pué le mort, a part des conserve il mangé plus rien et encore il rechaufé même pas la nourriture il mangé les conserve comme sa dans la boite, et il été tellement mal que sa lui arrivé de faire pipi sur lui sans qu'il sen rende compte... je suis honteuse a le dire, mais bon c'est la vérité! Quand il ma revu ce jour la, il voulai que je repasse, mais la je ne voulais plus! j'avais peur et puis même c'était infecte la dedans, j'aurrais pu atrapé une maladie! Mon tonton paternel au bou de 4ans sans se lavé et tout ... et bien il a apelé le medecin sans prevenir mon pére, et il l'on pris de force a l'hopital! il l'on soigné... quelque semaine aprés qu'il été a l'hopital et bien j'ai voulu le revoir par curiosité, jvoulais voir si il avai coupé ses cheuveux, si il été propre, si il avai grossi... enfin jvoulais voir a quoi il ressemblé! La j'ai retrouvé un pére niquel... tout propre, il avait grossi enfin voila comme je le voié! il me disait j'arréte de boire et tout c fini tous sa! Donc j'ai recomencé a la voir je devais avoir 10-11ans! on va dire que sa a été un mois niquel, par contre il a vite recomencé sa vie d'avant... il a comencé a redevenir accro a l'alcool... un jour je lui es di que je ne venais plus si c'était pour boire! et il disait promis je vais plus boire, pourtant a chaque fois que j'y aller c'était pareil! alors je ne le vois plus depui se temps là! un pére comme ca sa sert a rien! donc depui mes 12ans je menfou de c'est nouvelle, mais c'est pas pour sa que je m'intérése pas de ce qu'il peu bien faire de mes 12ans jusque maintenant je me suis toujours renseigner! j'ai su qu'il a fait encore une fois 2ans sans se lavé, il a été en prison car il montré ses partie a des petite fille qui pasé dans la rue, et que maintenant il es au marronier... quand j'entend sa je suis vraiment contente de ne plus l'avoir revu! maintenant quand c'est les fetes je recois toujours une carte avec inscrit dessu "passe quand tu veux" mais je n'ose pas, si c'est pour revivre le calvair comme avant et bien non merci !!! maintenant j'ai 18ans et j'avous j'ai un manque de pére au fond de moi! je suis toujour enfermé dans ma chambre, j'ai du mal a en parler a ma mére! la plupart du temps je préfére resté seule! je fond souvent en larme mais je sais pas vraiment pourquoi... c'est juste une cicatrise dure a cicatrisé... Merci pour ceux qui on pris le temps de le lire... -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
08 Mar 2008, 11:29
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Tu as fait deux sujets pareilles.XX
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
08 Mar 2008, 12:59
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 08/01/2007 Lieu : mouscron |
Tu as fait deux sujets pareilles.XX Je sais désolé pas fait expres :s -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
08 Mar 2008, 23:38
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Si tu en as le courage: soit coupe les ponts si ça te permet de moins souffrir, soit tu l'aides à s'en sortir, sachant qu'un accro peut te traîter comme un merde à côté de sa subsance. Si tu prends cette voie, qui est illogique au fond: c'est plutôt un père qui sauve son enfant, pas le contraire; ça sera méga dur, mais si tu sais que tu veux le faire, que tu en as le courage, l'amour et le pardon.
Franchement je trouve ça fort d'être si petit et déjà confronté. Bonne chance à toi, dans ta vie future, et celle de ton père. -------------------- Personne. |
|
|
|
09 Mar 2008, 10:20
|
|
Si tu en as le courage: soit coupe les ponts si ça te permet de moins souffrir, soit tu l'aides à s'en sortir, sachant qu'un accro peut te traîter comme un merde à côté de sa subsance. Si tu prends cette voie, qui est illogique au fond: c'est plutôt un père qui sauve son enfant, pas le contraire; ça sera méga dur, mais si tu sais que tu veux le faire, que tu en as le courage, l'amour et le pardon. Franchement je trouve ça fort d'être si petit et déjà confronté. Bonne chance à toi, dans ta vie future, et celle de ton père. oui je comprend ce que tu veux dire, mais le pardonner je ne le ferais plu je crois! quand je dis que je suis en manque d'un pére, et bien c'est pas mon pére qui comblera le manque, il ma jamais donner d'amour et je n'en veux pas de sa part! il m'a fait trop de mal... parcontre je pense que si j'ai un copain qui nous sépare d'une dizaine d'année et bien je pense que mon manque partirer un peu a la fois! Je dis ca car je connais une fille qui a vécu chez sa grand-mére, et en grandissant elle a été voir un psy car sa grand-mére trouvé qu'elle resté souvent enfermé, elle voulais pas connaitre de nouvelle persone a part c'est vrai ami elle voié pas grand monde! et en allant au psy il on remarqué que en fet elle avait un manque de pére! et maintenant elle est avec quelqu'un qui a 11ans de plus qu'elle! et elle ma dis que elle avait besoin l'amour de quelqu'une de plus vieux qu'elle, que sa lui fesait du bien... -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
| Fraiz'* |
09 Mar 2008, 15:40
|
|
Invités |
oui je comprend ce que tu veux dire, mais le pardonner je ne le ferais plu je crois! quand je dis que je suis en manque d'un pére, et bien c'est pas mon pére qui comblera le manque, il ma jamais donner d'amour et je n'en veux pas de sa part! il m'a fait trop de mal... parcontre je pense que si j'ai un copain qui nous sépare d'une dizaine d'année et bien je pense que mon manque partirer un peu a la fois! Je dis ca car je connais une fille qui a vécu chez sa grand-mére, et en grandissant elle a été voir un psy car sa grand-mére trouvé qu'elle resté souvent enfermé, elle voulais pas connaitre de nouvelle persone a part c'est vrai ami elle voié pas grand monde! et en allant au psy il on remarqué que en fet elle avait un manque de pére! et maintenant elle est avec quelqu'un qui a 11ans de plus qu'elle! et elle ma dis que elle avait besoin l'amour de quelqu'une de plus vieux qu'elle, que sa lui fesait du bien... Oui mais peut-être qu'elle ne l'aime pas comme elle devrait :s ce que je veux dire que peut-être que l'amour qu'elle a pour lui serait plus celui pour un père qu'un petit ami... Ou peut-être pas. Tu n'as peut-être pas besoin d'un homme trop vieux non plus, il faut simplement qu'il soit mature et qu'il te comprenne ^^ (bon après va trouver un garçon mature à 18-20 ans Enfin, peut-être que si tu arrivais à te faire un ami, qui devienne un meilleur ami, comme un grand frère, p't'être que ça te fera du bien aussi (?). Enfin après moi je dis ça, mais je ne sais pas hein ^^. Donc finalement, s'ouvrir aux autres, aux personnes de confiance, est peut-être une solution. =\ En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !! |
|
|
|
09 Mar 2008, 19:02
|
|
Oui mais peut-être qu'elle ne l'aime pas comme elle devrait :s ce que je veux dire que peut-être que l'amour qu'elle a pour lui serait plus celui pour un père qu'un petit ami... Ou peut-être pas. Tu n'as peut-être pas besoin d'un homme trop vieux non plus, il faut simplement qu'il soit mature et qu'il te comprenne ^^ (bon après va trouver un garçon mature à 18-20 ans Enfin, peut-être que si tu arrivais à te faire un ami, qui devienne un meilleur ami, comme un grand frère, p't'être que ça te fera du bien aussi (?). Enfin après moi je dis ça, mais je ne sais pas hein ^^. Donc finalement, s'ouvrir aux autres, aux personnes de confiance, est peut-être une solution. =\ En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !! Oui je sais que cest une solution de souvrir aux gens! Mais la plupart du temps quand sava pas je préfére le garder pour moi :s c'est un défaut mais c'est mon caractére! Et comme j'ai pas beaucoup de confiance en moi et bien en parlé j'y arrive pas :s -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
10 Mar 2008, 00:08
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
-------------------- Personne. |
|
|
|
10 Mar 2008, 20:13
|
|
C'est trop facile. Pourquoi dites-vous que c'est trop facile? parce que j'ai dit "c'est un défaut mais c'est mon caractére" -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
10 Mar 2008, 21:03
|
|
Oui c'est trop facile de dire ça.
C'est trop facile de se dire que "Bon bah je suis comme ça et je vais pas faire d'efforts, je vais pas changer, je ne vais même pas essayer." Il est là le défaut. -------------------- Personne. |
|
|
|
10 Mar 2008, 21:34
|
|
Oui c'est trop facile de dire ça. C'est trop facile de se dire que "Bon bah je suis comme ça et je vais pas faire d'efforts, je vais pas changer, je ne vais même pas essayer." Il est là le défaut. quand je disais sa, et bien sa parlé d'un manque de confiance en moi, et sa, sa se change pas du jour au lendemain ... -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
10 Mar 2008, 22:18
|
|
Non mais c'est pas une raison de justifier ça comme ça.
|
|
|
11 Mar 2008, 09:30
|
|
Non mais c'est pas une raison de justifier ça comme ça. enfin soite, je vais pas faire un débat sur sa... -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
11 Mar 2008, 15:31
|
|
Oui évite encore, c'est si facile
|
|
|
11 Mar 2008, 19:23
|
|
Oui évite encore, c'est si facile et bien quesque tu veux que je dise, le sujet n'a rien a voir la! je parle de mon pére et tu me fait un sujet sur les "défauts" Tu me connais pas et tu me juge enfin voila jvois pas pourquoi on parle de ca c'est tout -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|