Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> un semblant d'amour
Note 5 V
Shin
posté 24 Jun 2006, 20:25
Message #1

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 07/07/2005

Et bah voilà, je suis très tentée de faire une nouvelle histoire, en attendant de reprendre les cartes postales. Je vais encore me faire plaisir, donc je ne serais pas étonnée qu'elle ne vous plaise pas. Cette histoire a pour théme l'inceste. C'est un sujet qui me tient coeur (et oui, je suis barge). Pour ne pas choquer je préfére prévenir, car il y aura sans doute des passages un peu spéciaux, mais pas tout de suite. Bon, voilà un petit résumé pour commencer :

La famille Bones à quitté Burbank, la petite banlieue américaine de Californie, pour aller habiter en Angletterre, dans un vieux quartier de Londres. C'est une famille recomposé. La mère, Elisabeth a eu de son premier mariage un fils, Mederic, agé de huit ans. Et de son deuxiéme mariage avec Lindon, elle eu une petite fille, Mary, de cinq ans. Mederic est un petit garçon blond très sérieux mais solitaire. Il est passioné par l'histoire et l'antiquité, mais aussi par l'ethnologie, et connait beaucoup plus de choses que les garçons de son âge. Mary, une petite brunette aux yeux bleux foncés, est elle aussi très solitaire. Elle est discréte et toujours perdue dans ses reves, et ne dit jamais rien. Sa passion à elle, c'est la poésie et la litérature. Malgré son très jeune âge, elle est déjà très mure, comme son frère ainé, et aussi très reflechie. La seule chose qui rapelle qu'elle n'est encore qu'une petite fille, c'est son air candide et sa ressemblance avec les poupées de porcelaine, qu'elle collectionne. Sa préféré est une petite blonde aux yeux bleus très clairs, qu'elle a baptisé Alice.

Ce message a été modifié par Shin - 22 Sep 2006, 16:32.

--------------------
"Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand)

+Quote Post
lisa**
posté 24 Jun 2006, 20:50
Message #2

Invités

aie aie sa ne m'étonne pas de toi cette histoire. C'est tout à fait ton style..j'espère que tu iras loin dans le monde de la "littérature" grande soeur!!!

Kiss à toi Jtad!!! amen.gif moon10.gif

+Quote Post
Shin
posté 24 Jun 2006, 20:52
Message #3

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Merci ma tite soeur, et si jvais loin dans la litérature, jteméne avec moi, t'es aussi douée en écriture que moi !

--------------------

+Quote Post
Shin
posté 25 Jun 2006, 15:27
Message #4

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Le bus rouge à deux étages qui conduisait les Stender jusqu'à leur nouveau domicile s'arreta après deux heures de route devant une grande maison de trois étages, et un grenier. Les murs étaient écaillés, mais ils devaient êtres resplendissant autrefois. A l'heure qu'il était, le soleil se cachait derriére la maison et projetait une ombre inquiétante sur le bus. Les quatres Stender descendirent du véhicule avec leur valise et se rapprochérent de leur nouvelle demeure. Le promotteur immobilier qui la leur avait vendue, Mr. Liar était déjà à l'intérieur et les attendait pour leur faire signer tous les papiers réglementaires. Quand il les vit arriver il les fit entrer en affichant un large sourrire sans joie.

- Ha !!! Mr. et Mrs. Stender ! Vous voilà enfin ! Avez-vous fait bon voyage ? J'espère que vous n'etes pas trops fatigués, car il y a beaucoup de choses à faire. Commençons déjà par régler les papiers, ensuite je vous fairais visiter. Comme vous avez acheté la maison par notre site internet, vous n'avez pas pu tout voir en détails.

Mr. Liar était payé à l'heure.

- Ho, et puis je vois que vous avez deux charmants enfants ! Ils vont se plaire ici ! Le jardin est grand, ils pourront s'amuser quand il y aura du soleil, et le grenier est aussi un endroit très agréable quand il pleut, si ils veulent faire des parties de cache-cache !

Mr. Liar s'approcha de Mary et lui fit un grand sourrire, dégageant une odeur d'alcool un peu trop fermenté. Mary en eut la nausée et fit un bref pas en arriére. Comme tous les enfants, un seul regard vers le promoteur suffisait pour qu'elle en ait peur. C'était un homme gros, au crâne dégarni et dont le menton était couvert de plusieurs poils bruns et blancs. Il approchait de la cinquantaine. Sa voix laissait entendre une facheuse tendance à fumer, les cigarettes normales, les cigares quand il avait assez d'argent pour en acheter, mais aussi d'autres substances plus ou moins douteuses. Le blanc de ses yeux virait au jaune, conséquences des nuits passer dans les pubs sordides de Londres à boire de l'alcool bon marché. Ses sorties nocturnes ne lui avaient pas laissés que des traces physiques. Mr. Liar était atteint de syphilis. En gros, toutes ces choses, visible ou non, faisaient que Mr. Liar était un homme qu'il valait mieux ne pas fréquenter.

Ce message a été modifié par Shin - 25 Jun 2006, 17:54.

--------------------

+Quote Post
kisounne
posté 25 Jun 2006, 18:11
Message #5

Nounours Internaute

Groupe : Les habitués
Inscrit : 01/06/2005
Lieu : Devant mon ordi!!!logique!

trés beau début d'histoire!!!moi personnellemen jm bien!!!!

continu

--------------------
Image IPB
laché vos coms svp!!

+Quote Post
Shin
posté 25 Jun 2006, 18:16
Message #6

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Y'a pas de risque que j'arrete, je suis trop motivée pour celle la ^^

--------------------

+Quote Post
Antoine
posté 25 Jun 2006, 18:56
Message #7

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

C'est bizarre, je sens qu'elle va mal finir cette histoire unsure.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
Shin
posté 25 Jun 2006, 19:22
Message #8

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Je ne sais pas encore, mais si elle finit mal, ce sera pas étonnant, vu comment les autres ont finis

--------------------

+Quote Post
Shin
posté 26 Jun 2006, 17:18
Message #9

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

J'ai finis par trouver un titre, mais je vais peut-etre le changer happy.gif

Le promotteur se tourna ensuite vers Mederic

- En plus d'une charmante petite fille, voilà un grand garçon ! Alors, elle te plaît, ta nouvelle maison ? En plus, l'école catholique. n'est pas bien loin, tu pourras y aller à pieds avec ta petite soeur.
- Nous préférons qu'il aille dans une école laïque. L'enseignemant religieux n'est pas approprié à un garçon de son âge qui n'est pas encore en mesure de reflechir par lui-même. Quand il aura l'âge d'aller au collége, il décidera si il préfére aller dans une école catholique, ou continuer l'enseignement laïque, coupa Lindon d'un ton tranchant.
- Dans ce cas il devra prendre le bus...

Mr. Liar fut alors prit d'une quinte de toux pendant un moment, et ne put continuer. Elizabeth lui apporta un verre d'eau. Quand l'homme se fut calmé, il reprit :

- Bien. Il serait temps de s'occuper des papiers. Asseyez-vous, fit-il en désignant les chaises de la cuisine. Lisez-bien tous les formulaires, et signez en bas de la page.
- Les enfants, pourquoi n'iriez-vous pas visitez la maison pendant que nous discutons avec monsieur ? Nous en avons pour un petit moment, alors profitez-en pour explorer toute la maison. Je veux un rapport détaillé à votre retour !
- Oui maman, pépia Mary. Je peux emmener Alice avec moi ?
- Bien sûr ma puce, mais ne la fait pas tomber dans les escaliers !
- Oui maman !

La petite fille se précipita vers l'un des sac de voyage et l'ouvrit. Elle mit quelques instants à trouver sa poupée, qui était enfouie sous plusieurs vêtements. Quand elle l'eut trouvé, elle referma le sac et rejoignit son demi-frère qui l'attendait près de la porte du salon.

- Ha, les enfants, un rien les amuse, fit Elizabeth d'un ton maternel.

Ce message a été modifié par Shin - 26 Jun 2006, 17:20.

--------------------

+Quote Post
niounours
posté 27 Jun 2006, 19:33
Message #10

Nounours Généreux

Inscrit : 07/06/2006
Lieu : là où je suis

Kome je vien de te le dir j'adoree

a plus ma poule biggrin.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB Image IPB

+Quote Post
Shin
posté 27 Jun 2006, 20:04
Message #11

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Merci mon canard ^^ (petit surnom tout mimi)

- Dis Mederic, tu l'aime bien cette nouvelle maison ? fit Mary d'un ton inquiet.
- J'aimais mieux Burbank, mais on a pas le choix. Et puis, on vient juste d'arriver, on ne connait pas tout encore. Cette maison est grande. Et le jardin aussi. En plus, il n'est pas aussi "propret" qu'à Burbank, ça j'aime bien. Dans notre petite banlieue, toutes les maisons et tous les jardins se ressemblaient. J'aimais pas, y'avait pas d'originalité. C'est le seul avantage que je trouve à cette maison pour l'instant.
- Mais à Burbank on avait des voisins sympathiques. On avait tous fait une fête quand les Pride sont arrivés.
- Les voisins ne se rassemblaient que pour les fêtes. Je ne les ais jamais vu ensemble pour quoi que ce soit d'autres. A part les femmes. Toujours à faire les comméres. C'était insuportable, tous ces ragots qui circulaient. Au moins ici, il n'y aura pas de problémes.
- C'est vrai. Un jour, Mrs. Wood à dit à sa voisine que Maman était une femme à homme, à cause de son deuxiéme mariage avec mon Papa.
- Mais Mrs. Wood, elle, est toujours célibataire. Et pourtant, elle a quarante-trois ans.
- Elle va finir par mourir toute seule, chez elle en faisant du tricot, sur sa vieille chaise à bascule, pas vrai Alice ?

Mederic eut un léger sourire en direction de sa petite soeur et se retourna. Ils avaient grimpés les escaliers tout en marchant, et ils étaient arrivés devant la porte du grenier.

- He bien, commençons notre exploration, fit le jeune garçon en désignant la porte du pouce.

Mary aquiesca, et son frère poussa la porte qui s'ouvrit en faisant voler plusieurs tonnes de poussiéres. La petite fille toussota.

- Quand est-ce que le ménage a était fait pour la derniére fois ? Alice et moi nous n'aimons pas quand il y a autant de poussiére !
-Ne t'inquiéte pas, quand nous serons installés, la premiére chose à faire, ce sera de nettoyer cette piéce.

Quand la poussiére fut retombée, ils entrérent et marchérent tout le long du grenier. Leurs chaussures laissaient des traces sur le sol, comme sur de la neige. Il y avait beaucoup de mobilier. Des malles en bois, un mannequin, une vieille horloge, une cage à oiseaux, une bibliothéque presque vide, et le plus étonnant, trois lits.

- Je crois que c'est une maison de bourgeois. A l'école, le maître nous a dit que les greniers des maisons de bourgeois servaient de chambre aux domestiques, dit Mederic
- Dans les greniers ? Les domestiques étaient vraiment mal considérés.
- Cela était de rigueur à l'époque...
- Mais pourquoi l'ancien propriétaire a-t-il laissé tout cela ici ?
- Je ne sais pas, mais je pense avoir une petite idée, dfit-il en regardant l'un des lits crasseux.

Mary aussa un sourcil, mais ne dit rien de plus.

- Et si on fouillait les malles ?
- Alice veut redescendre. Elle trouve qu'il y a décidément beaucoup trop de poussiére ici, et moi je commence à avoir du mal à respirer.
- D'accord. Allons voir si Papa et Maman ont finis avec Mr. Liar.

Ce message a été modifié par Shin - 27 Jun 2006, 20:06.

--------------------

+Quote Post
niounours
posté 27 Jun 2006, 20:19
Message #12

Nounours Généreux

Inscrit : 07/06/2006
Lieu : là où je suis

Vivemen la suite je sui accrochée a cette histoire

--------------------
Image IPB

Image IPB Image IPB

+Quote Post
Shin
posté 27 Jun 2006, 20:23
Message #13

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

xDMerci ça mfait très plaiziiiiir happy.gif

--------------------

+Quote Post
Shin
posté 28 Jun 2006, 17:25
Message #14

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Les deux enfants retournérent dans la cuisine. Mr. Liar était en train de ranger les documents dans sa serviette. En sortant il dit un vague "au revoir" et referma la porte.

- Enfin, j'ai crû que nous ne serions jamais tranquil. Il voulait nous faire visiter la maison, mais votre mère a prétexté qu'elle voulait commencer le ménage tout de suite. Alors, vous avez vu un peu votre nouvelle maison ? Elle vous plaît ?
- On est juste monté au grenier Papa, mais on est pas allé plus loin. Il y avait trop de poussiére. J'aime bien cette maison pour l'instant, mais elle sera mieux quand elle sera propre.
- Je suis du même avis que Mary. Nous allons nettoyer et ranger maintenant ?
- Bien sur, mais vous deux, vous allez d'abord vous occuper de vos chambres, elles sont au troisiéme étage. Vous n'avez qu'a les choisir. Je vous fais confiance, dit Elizabeth avec un grand sourire en direction de ses deux enfants. Pendant que vous vous occupez de vos chambres, nous, nous allons faire le premier étage !

Mary et Mederic montérent avec leurs valise jusqu'au troisiéme étage, juste sous le grenier.

- Prends-celle que tu veux Mary.

La petite fille choisit tout simplement la premiére porte qu'elle vit, à droite en montant l'escalier. La chambre était de taille moyenne et de forme rectangulaire. Il y avait deux fenêtres à l'angle du mur de droite, et elle décida que ce serait un bon emplacement pour son lit. Elle pourrait regarder par la fenetre avant de s'endormir. Elle pourrait aussi installer son bureau, une bibliothéque, son armoire à poupée et ses caisses à jouet. Les murs, comme le sol, étaient en bois, ce qui lui permettrait d'y accrochait des posters et d'autres décorations. Quand elle eut posé ses valises, elle rejoignit son demi-frère. La chambre de Mederic était juste un peu plus grande que celle de la fillette, mais ce n'était qu'un détail. Entre les deux piéces il n'y avait pas tellement de différences.

- Ta chambre te plaît, Mary ?
- Oui, beaucoup. Il faut juste passer un peu l'aspirateur, et installer tout le mobilier.
- On va s'occuper du ménage tout de suite. Pour les meubles, il faut attendre que le camion des déménageurs arrive. Vu l'heure, il ne devrait plus tarder maintenant.
- Mais comment on va faire pour nettoyer si on a pas l'aspirateur ? Il est dans le camion non ?
- Oui, mais on peut s'en passer. Il y a des balais dans un placard à l'entrée.
- Je vais les chercher !

Ce message a été modifié par Shin - 28 Jun 2006, 17:26.

--------------------

+Quote Post
niounours
posté 28 Jun 2006, 17:29
Message #15