Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
13 Nov 2006, 21:31
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13/11/2006 |
J'étais as une écurie et il y a eu une chicane alors nous some partie a une autre écurie..c'esst mes parent qui lont acheter avec ma coach... jai tout pour etre heureuse a cette écurie mais il manque quelque chose.... cest l'homme qui avait lécurie ou que nous étions avant je le prenait pour mon pere adoptif il ma tout donner et il a tout fait pour moi mais du jour au lendemain il a complètenent changer acause de sa nouvelle blonde
[/color] [color="#6666cc"]tous sa pour dire que je pense que sa la été le moment le plus dure de ma vie quitter ce cher monsieur je laimait comme on peut aimer son propre pere.. |
|
|
|
14 Nov 2006, 19:24
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13/11/2006 |
koukou g lu ton histoire et sa ma toucher je sais ce ke c lamour pour un pere et le ft kil ai changer a coze dune femme c vraiment deguelasse !!! mais il faut que tu t habitue essaye de te changer les idées ou essaye de ne plus passer devant l ecurie tu dois tout faire pour essayer de ne plus voir des choses ki te font penser a lui sinon tu ne l oubliera jamais mais ne t inkiete pa sa va passer avec le temp
je ss de tout coeur ac toi |
|
|
|
15 Nov 2006, 15:46
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 280 Inscrit : 21/02/2006 Lieu : orléans |
coucou !! et ba c'est une histoire bien triste !!! c'est vrai que si tu le prennais comme ton père ça doit pas être facil pour toi de voir qu'il a changer pour une femme mais c'est peut être le fait que tu le prenne pour ton propre père que tu trouve sa nana nule !:!! beaucoup d'enfant de parents divorcés n'aiment pas leurs beau parents toi ça fait un peu pareil !!! essay peut être de retourné a l'écurie pour parler ac cet homme et redevient amie avec lui !!! puis si sa marche pas ba il va malheuresement t'y faire !!! c'est triste mais c'est la vie !!! en tout cas bon courage a toi !!!! -------------------- |
|
|
|
03 Jun 2008, 11:16
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 02/06/2008 |
J'étais as une écurie et il y a eu une chicane alors nous some partie a une autre écurie..c'esst mes parent qui lont acheter avec ma coach... jai tout pour etre heureuse a cette écurie mais il manque quelque chose.... cest l'homme qui avait lécurie ou que nous étions avant je le prenait pour mon pere adoptif il ma tout donner et il a tout fait pour moi mais du jour au lendemain il a complètenent changer acause de sa nouvelle blonde [/color] [color="#6666cc"]tous sa pour dire que je pense que sa la été le moment le plus dure de ma vie quitter ce cher monsieur je laimait comme on peut aimer son propre pere.. écoute c'est triste mais tu vas surement t'en remetre !!! essaye de ne plus penser à lui et amuse toi surtout!!! bon je te laisse et bonne chance -------------------- Aurore
|
|
|
|
03 Jun 2008, 21:34
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Novembre 2006
On fait des paris sur la date du prochain remontage o_o ? -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
03 Jun 2008, 22:54
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Vendredi à 14:37. Je paris un poème sur le sujet des remontage de topics.
Donc si aucun remontage n'est éxécuté avant vendredi le 6 juin 14:37, je m'engage à écrire un poème sur le remontages de topic. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
04 Jun 2008, 01:48
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
D'accord mais...le remontage doit dater d'au moins d'un an !
Si tu gagnes, c'est moi qui devrai se tapper le poème sur le remontage Et, ça compte seulement si c'est un invité ! -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
04 Jun 2008, 11:27
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Ça me va. *te serre la main pour sceller l'accord*
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:15 |