Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> une histoire triste:'(, J'ai quitter un etre cher et liser le sa vaut la peine je vous le
lady333
posté 13 Nov 2006, 21:31
Message #1

Nounours inactif

Groupe : Membres
Inscrit : 13/11/2006

J'étais as une écurie et il y a eu une chicane alors nous some partie a une autre écurie..c'esst mes parent qui lont acheter avec ma coach... jai tout pour etre heureuse a cette écurie mais il manque quelque chose.... cest l'homme qui avait lécurie ou que nous étions avant je le prenait pour mon pere adoptif il ma tout donner et il a tout fait pour moi mais du jour au lendemain il a complètenent changer acause de sa nouvelle blonde crying.gif ...

[/color]

[color="#6666cc"]tous sa pour dire que je pense que sa la été le moment le plus dure de ma vie quitter ce cher monsieur je laimait comme on peut aimer son propre pere.. coeur.gif mais maleureusement il a tout gacher! Desfois quand je pense a tout les bon moments que jai passer ak lui je vien avec les larme au yeux.....sa doit faire maintenant 1 ans de sa et je narrive mm pas a passer par dessus sa ..quand je passe devant son écurie(lécurie ou ont étais avant)jai jsute le gout de pleuré et je suis down pendant quelque jour.........en plus jai perdu le plus cute des petit poney que moi mm javait entrainer crying.gif coeur.gif crying.gif je ladorait mais bon c'est la vie je supose quil va faloir que je passe par dessus sa mai le problème c'est que je ne sais pas comment envore ....s.v.p écriver moi des solution jai vrm beaucoup de peine bye2.gif

+Quote Post
moi-moi
posté 14 Nov 2006, 19:24
Message #2

Nounours actif
**

Inscrit : 13/11/2006

koukou g lu ton histoire et sa ma toucher je sais ce ke c lamour pour un pere et le ft kil ai changer a coze dune femme c vraiment deguelasse !!! mais il faut que tu t habitue essaye de te changer les idées ou essaye de ne plus passer devant l ecurie tu dois tout faire pour essayer de ne plus voir des choses ki te font penser a lui sinon tu ne l oubliera jamais mais ne t inkiete pa sa va passer avec le temp
je ss de tout coeur ac toi clover.gif bonne chance bisous

+Quote Post
lorette51
posté 15 Nov 2006, 15:46
Message #3

Nounours Poète

Groupe : Les habitués
Inscrit : 21/02/2006
Lieu : orléans

coucou !!

et ba c'est une histoire bien triste !!!

c'est vrai que si tu le prennais comme ton père ça doit pas être facil pour toi de voir qu'il a changer pour une femme mais c'est peut être le fait que tu le prenne pour ton propre père que tu trouve sa nana nule !:!!

beaucoup d'enfant de parents divorcés n'aiment pas leurs beau parents toi ça fait un peu pareil !!!

essay peut être de retourné a l'écurie pour parler ac cet homme et redevient amie avec lui !!!

puis si sa marche pas ba il va malheuresement t'y faire !!! c'est triste mais c'est la vie !!!

en tout cas bon courage a toi !!!!

clover.gif smile.gif

--------------------

[center]

Mon blogs : ^^

http://lorette51.skyblog.com

[/center]

+Quote Post
0oauroreo0
posté 03 Jun 2008, 11:16
Message #4

Nounours éveillé
*

Inscrit : 02/06/2008

Citation (lady333 @ 13 Nov 2006, 22:31) *
J'étais as une écurie et il y a eu une chicane alors nous some partie a une autre écurie..c'esst mes parent qui lont acheter avec ma coach... jai tout pour etre heureuse a cette écurie mais il manque quelque chose.... cest l'homme qui avait lécurie ou que nous étions avant je le prenait pour mon pere adoptif il ma tout donner et il a tout fait pour moi mais du jour au lendemain il a complètenent changer acause de sa nouvelle blonde crying.gif ...

[/color]

[color="#6666cc"]tous sa pour dire que je pense que sa la été le moment le plus dure de ma vie quitter ce cher monsieur je laimait comme on peut aimer son propre pere.. coeur.gif mais maleureusement il a tout gacher! Desfois quand je pense a tout les bon moments que jai passer ak lui je vien avec les larme au yeux.....sa doit faire maintenant 1 ans de sa et je narrive mm pas a passer par dessus sa ..quand je passe devant son écurie(lécurie ou ont étais avant)jai jsute le gout de pleuré et je suis down pendant quelque jour.........en plus jai perdu le plus cute des petit poney que moi mm javait entrainer crying.gif coeur.gif crying.gif je ladorait mais bon c'est la vie je supose quil va faloir que je passe par dessus sa mai le problème c'est que je ne sais pas comment envore ....s.v.p écriver moi des solution jai vrm beaucoup de peine bye2.gif

écoute c'est triste mais tu vas surement t'en remetre !!!
essaye de ne plus penser à lui et amuse toi surtout!!!

bon je te laisse et bonne chance clover.gif

--------------------
Aurore

+Quote Post
-Snow-
posté 03 Jun 2008, 21:34
Message #5

Nounours des Îles

Inscrit : 12/02/2008
Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec !

Novembre 2006

On fait des paris sur la date du prochain remontage o_o ?

--------------------
Dessiner le mal
Écrire la peine
Jouer avec Kiwi le chat

+Quote Post
Moon*
posté 03 Jun 2008, 22:54
Message #6

Nounours du Bonheur
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 18/05/2007
Lieu : Attachée Par Des Ombres

Vendredi à 14:37. Je paris un poème sur le sujet des remontage de topics.

Donc si aucun remontage n'est éxécuté avant vendredi le 6 juin 14:37, je m'engage à écrire un poème sur le remontages de topic. mellow.gif

--------------------
Kakuzu-chan, pretty please ?
With sugar on top ?

+Quote Post
-Snow-
posté 04 Jun 2008, 01:48
Message #7

Nounours des Îles

Inscrit : 12/02/2008
Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec !

D'accord mais...le remontage doit dater d'au moins d'un an !
Si tu gagnes, c'est moi qui devrai se tapper le poème sur le remontage sleep.gif
Et, ça compte seulement si c'est un invité !

--------------------
Dessiner le mal
Écrire la peine
Jouer avec Kiwi le chat

+Quote Post
Moon*
posté 04 Jun 2008, 11:27
Message #8

Nounours du Bonheur
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 18/05/2007
Lieu : Attachée Par Des Ombres

Ça me va. *te serre la main pour sceller l'accord*

--------------------
Kakuzu-chan, pretty please ?
With sugar on top ?

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:15