Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
28 Apr 2008, 23:39
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 02/04/2008 |
L’ Saleté de maladie qui nous pourri la vie. Qui empli de peine nos cœurs, Ne nous donne que des moments de malheur. Bien pire qu’une sangsue, Il s’accroche à nous et ne nous lâche plus. Tous ces instants gâchés, Ces disputes répétées. Tu deviens parano, Ne comprends même plus nos mots. Tout devient si compliqué, Tu n’as plus envie d’aimer. Un rien t’énerve, Alors pour toi n’est possible aucune trève? Quand vas-tu lutter contre lui ? Montrer que tu n’en as plus besoin aujourd’hui ? Nous nous sommes déjà battus pour cela, Nous nous battrons toujours pour t’aider Papa... Si méchant dans ses moments, Tellement gentil sans lui. Comment faire pour s’en sortir, Quand on a meme plus l’envie de rire ? Crois-tu que te voir dans cette souffrance Peut nous laisser dans l’indifférence ? Fais disparaitre celui qu’on appelle « l’autre », Et ramène nous cet homme si drôle qui est le nôtre. Pour retrouver nos moments, Dis nous que maintenant , L’ Et qu’avec nous seuls tu te vois ! |
|
|
|
29 Apr 2008, 12:37
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Euh.. l'alcool c'est pas une maladie.
-------------------- |
|
|
|
29 Apr 2008, 14:34
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Maladie ou pas, j'aime bien ton poème !
Bonne continuation ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
29 Apr 2008, 14:47
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
C'est pas l'alcool le méchant, c'est la tête...
-------------------- Personne. |
|
|
|
29 Apr 2008, 15:02
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Exact.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
01 May 2008, 12:16
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
j'ai du mal avec les mots soulignés moi ^^. mais sinon c'est pas si mal =)
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:12 |