Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| n** |
11 Sep 2006, 14:48
|
|
Invités |
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi, l'ours polaire, où vas-tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au pôle Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... |
|
|
|
20 Sep 2006, 19:47
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
EXCELLENT!!!
wéé bon suis p-e en retard mai bon... |
|
|
|
15 Jan 2008, 17:51
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13/01/2008 |
Elle est pas mal mais bon ,j'aime pas qu'on critique les Marseillais !! On est exactement comme les autres !!!!! I a des parisien ici ? Parceque j'en ais des pas mal !!
-------------------- Ce qui existe est ce à quoi on croit ...tout simplement [°°°Pierre Bottero°°°]
Petit coeur (</3) brisé cherche âme soeur pour le consoler ...((( X3 ))) |
|
|
|
15 Jan 2008, 18:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
J'suis Belge et ça m'arrive de me marrer des blagues à deux balles sur les Belges.
C'est quoi le problème? -____- -------------------- Personne. |
|
|
|
15 Jan 2008, 22:44
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
J'y la connichais!....=== sans commentaires pour les erreurs...
|
|
|
|
18 Jan 2008, 21:58
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
ça c'était de la blague !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
21 Jan 2008, 16:39
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13/01/2008 |
J'suis Belge et ça m'arrive de me marrer des blagues à deux balles sur les Belges. C'est quoi le problème? -____- Je me marre aussi pour des blagues sur les Marseillais mais c'est qu'à force , tout le monde croit que l'on àune grande gueule et qu'on se la pete alors que pas du tout !!!!!! bisouxxxx et |
|
|
|
21 Jan 2008, 17:07
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Un préjugé comme un autre. On sait que les Marseillais sont pas comme ça. Mais quand même x)
C'est pas gentil de foutre ça sur la gueule des Marseillais bande de Français! -------------------- Personne. |
|
|
|
27 Jan 2008, 16:46
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
hihihi pas mal du tout ^^
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:31 |