Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
03 Mar 2006, 17:18
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
ici vous K mettre toute vos blague un peu débile !!
j'en est une : Un homme rentre dans un café et plouf !! -------------------- bea |
|
|
|
03 Mar 2006, 19:27
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
2 patata marche ,l'une tombe et l'autre lui marche dessu et dis <puré>
-------------------- bea |
|
|
|
03 Mar 2006, 20:19
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 644 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
C'est trop débile mais j'adore !
********************************************** Un soldat dans un bar: - J'ai vaincu ! Le barman: - J'ai que dix chaises ! ********************************************** -------------------- |
|
|
|
03 Mar 2006, 20:29
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
lol pas mal!!
un crocodile croise un chien et lui dit: bonjours sac à puce! et la chien lui répond: tiens! salut sac à main! -------------------- |
|
|
|
03 Mar 2006, 21:37
|
|
CITATION(la_miss @ 3 Mar 2006, 20:19) [snapback]38726[/snapback] C'est trop débile mais j'adore ! ********************************************** Un soldat dans un bar: - J'ai vaincu ! Le barman: - J'ai que dix chaises ! ********************************************** je la connéC !! -------------------- bea |
|
|
|
03 Mar 2006, 21:53
|
|
ou sinon :
3 homme vouler allez a la piscine .Il se rende a la plus proche . 3 entrés s.v.p sa vous fera :150 euro mais c vachemant chére ! oui mais la picsine est magic vous féte un voeu sur le plongeur vos plonger est c bon a d'accord le premier dit :je ve étre remplis d'or .Il plonge et il est remplit d'or le seconde dit:je ve étre remplit de diamant .IL plonge et il est remplit de diamant . le troisiéme dit :je ve étre remplit de ...Et il glise en disant merde ! et il est remplit de merde !! -------------------- bea |
|
|
|
05 Mar 2006, 13:32
|
|
pk les chat aime t-il que lon les prenne en foto ?
|
|
|
05 Mar 2006, 14:29
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Hahaha J'adore la première
Bah moi mon chat, quand j'essaye de la prendre en photo, il s'échappe Je ne saurrais pas te répondre Sinon, j'en ai trouvé aussi: • 4 h du matin. un mec rentre au domicile conjugal un peu torché... - Putain , elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, sa femme l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochtronné ? - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ? • qu'est-ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ? -Un scout mort. -------------------- |
|
|
|
05 Mar 2006, 17:38
|
|
CITATION(Satania9 @ 5 Mar 2006, 14:29) [snapback]38900[/snapback] Hahaha J'adore la première Bah moi mon chat, quand j'essaye de la prendre en photo, il s'échappe Je ne saurrais pas te répondre Sinon, j'en ai trouvé aussi: • 4 h du matin. un mec rentre au domicile conjugal un peu torché... - Putain , elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, sa femme l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochtronné ? - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ? • qu'est-ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ? -Un scout mort. pour que lon leurs disent "souris" !!! -------------------- bea |
|
|
|
05 Mar 2006, 19:55
|
|
quel est le comble pour un marchand de fruit ?
|
|
|
05 Mar 2006, 21:53
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
C'est de ne pas avoir la pêche !
•C'est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : - Salut, sac à puces ! Et le chien lui répond : - Salut, sac à main ! •Un petite vieille est déjà au lit alors que son mari est encore dans la salle de bain. Elle lui dit : - Qu'est-ce que tu fais ? - Je me lave les dents. - Alors, lave les miennes aussi ! •Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? [spoiler]- Un pet de lapin -------------------- |
|
|
|
06 Mar 2006, 20:09
|
|
je c pas !dit !
|
|
|
07 Mar 2006, 17:11
|
|
alors quelle est le comble pour un photographe ?
|
|