Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
| jewels* |
14 Dec 2005, 16:33
|
|
Invités |
voci mon premier poème dites moi ce que vous en pensez:
Aujourd'hui tt le monde rigole cahute,s'agite et bricole Mais seule une petite fille est sage Elle reste là ds les nuages à la recherche d'un souvenir à la recheche d'un sourire Mais elle n'y arrive pas Elle ne se souviens pas Demain c'est la fête des pères à l'école on fabrik des cadeaux pr les papas Pour elle il n'y a rien a faire Le sien n'est plus là Elle regarde ses amis découper et bricoler Et elle est seule avec sa feuille de papier elle a envie de pleurer Elle voudrais tellement qu'il revienne à ses côtés Et puis si elle fabrique un cadeau à qui elle le donnera si il est partit tt là haut Mais soudain elle a une idée Elle se met à dessiner Et elle éspère qu'avec une rafale de vent Son dessin s'envolera au dessus des nuages blancs Peut-être jusqu'au paradis Pour que son papa en bénéficie Et qu'il sache que même si il est partit Sa petite fille pense encore à lui voilà sérieux donner mwa votre avis j'en ai besoin merci bcp d'avance et biz a tous |
|
|
|
14 Dec 2005, 17:23
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Trop beau
-------------------- |
|
|
|
| jewels* |
14 Dec 2005, 17:49
|
|
Invités |
CITATION(Marie A.C. @ 14 Dec 2005, 17:23) [snapback]33829[/snapback] Trop beau merci c'est super gentil j'avais besoin d'un avis et puis j'ai été voir ton blog aussi et il est génial sincèrement biz!!!!!!!!!!! |
|
|
|
14 Dec 2005, 19:00
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Merci !
-------------------- |
|
|
|
03 May 2006, 13:18
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
SaLuT
OOOO il est trop beau!!!WAW BrAvO!!!
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:44 |