Aller au contenu

Photo

Recherche magasins peluches " Me to you " (Belgique-France)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Teddy_fan

Teddy_fan

Nounours endormi

• Membre en attente
  • 3 messages

Posté 04 October 2015 - 11:49 AM

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche de boutiques vendant des peluches "Me to You".

Je m'en remets à vous pour obtenir, si possible, vos généreux informations et conseils.

J'habite dans le nord de la France et je serais bientôt en déplacement vers la Belgique, plus précisément chez Bruxelles, Bruges, Oostende. Il parait qu'il y aurait des boutiques...

Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui connait des boutiques, que je pourrais les trouver lors de mes déplacements? Si oui, pouviez-vous me les indiquer, avec les noms pour mieux les repérer, s'il vous plaît?

Et sinon est ce qu'il y en aurait dans le nord de la France? J'ai rien trouvé à Lille...

(J'ai bien fait une recherche sur ce forum mais les infos datent depuis un bon moment, je ne sais pas si c'est encore à jour et si les boutiques sont encore là).

Je fais parfois des achats sur Ebay basé en Angleterre. Mais les frais de port...

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

#2 DOUDOU A MIMI

DOUDOU A MIMI

Tatty Teddy

• Modérateurs
  • 6905 messages

Posté 06 October 2015 - 07:54 PM

Bsr :cheers:

Mise à part les magasins " la carterie " voir les magasins en Angleterre difficile d'avoir en France quoi que ce soit :read:

En fait, pour la France Diddle est plus connus que Me to you et en Angleterre c'est Me to you qui est devant :yes:

Je commande beaucoup sur Ebay en fait toute ma collection vient de la :ko:

Les FDP, faut en prendre quelques un au même vendeur et voir si réduction de FDP :cool:

Le plus intéressant mais ça peu prendre du temps c'est de même de coté et partir en Angleterre et faire la razia sur ce qu'on peut trouver dans les magasins.

GG

Image IPB

#3 Teddy_fan

Teddy_fan

Nounours endormi

• Membre en attente
  • 3 messages

Posté 08 October 2015 - 11:43 PM

Bonsoir :biggrin:

Merci pour le message. Je serais en déplacement la semaine prochaine, je vais voir si je pourrais les trouver dans une carterie, également dans des boutiques de cadeaux (à vérifier).

J'ai entendu dire récemment d'un ami qui n'a pas pu les trouver à Bruxelles. Enfin, c'est une grande ville... si quelqu'un connait une boutique qui existe vraiment, ce serait chouette :thumbup:

Et sinon, chez "Fun" (magasin de jouet), en Belgique? Ils sont assez loin et je me demande si ça peut valoir le coup d'aller vérifier. Le plus proche que je pourrais est vers Bruges (j'en parle car le site vende bien les peluches mais je préfère l'acheter directement).

Je vérifierais aussi si il y en a chez "bear necessities", toujours à Bruges, même si j'ai un gros doute...

J'y avais songé faire un tour en Angleterre, je suis coincé en France pour un bon moment ouin lol

On a eu la même idée pour combiner les frais de port sur ebay :D Mais c'est souvent vendu seul :/

Bref, je verrais bien la semaine prochaine...

:bye1:

#4 Teddy_fan

Teddy_fan

Nounours endormi

• Membre en attente
  • 3 messages

Posté 17 October 2015 - 03:16 PM

Je suis de retour en France après mon séjour en Belgique. J'ai pu trouver des boutiques vendant les peluches "me to you".

Je vous donne quelques pistes si cela permet à ceux qui cherchent comme moi au début.

- A la gare de Bruxelles-midi, dans la boutique "gift and go". Par contre il faut prévoir large sur le porte monnaie, les prix sont assez élevés...

(Je n'ai pas pu bouger dans la ville de Bruxelles, faute de temps).

- A Bruges, chez Jelly Jazz et chez "Fun" (boutique de jouet et cadeaux).

- A Oostende, dans la boutique de décoration et cadeaux sur la rue kapellestraat, à côté de Anando.

Egalement chez lunapark reflex, une salle de jeux, sur les machines à grue. Là il faut compter sur la chance...

Ce mois ci, Il y avait une fête foraine, aussi avec des machines à grue, j'ai fait les yeux ronds quand j'ai vu qu'ils y en avaient un peu partout ...dommage que je ne pouvais les acheter directement, certaines me plaisaient.

Pourquoi je les trouvais facilement dans ces machines et non ailleurs? j'ai ouï dire que certaines boutiques qui avaient fait faillites auparavant, elles vendaient ces peluches à prix bradé... Faut dire qu'à la base les prix sont très variable, plus souvent assez cher, bien plus qu'en Angleterre.

Pour ma part je continue mes achats sur ebay uk, tant pis pour le frais de port... les prix restent tout de même intéressant si c'est pour une enchère à prix très bas.

:bye1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)