C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,
ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori
mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE."
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de
se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre.
Pourquoi?"
L'autre ami répondit :
"Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du
pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,
nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer."
APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE
ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.
Page 1 sur 1
trs belle histoire sur l'amitié lisez ça vo la peine
Posté 09 January 2006 - 02:21 PM

`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸`·.¸¸.·´´¯`··._.· ¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·
www.bouchebouche01.skyblog.com
`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸`·.¸¸.·´´¯`··._.· ¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Le monde n'a jamais connu d'aussi belle statue à ton effigie que celle qui c'est formée dans mon coeur lorsque je t'ai rencontré!
Posté 07 January 2009 - 10:16 PM
cest vraimen beau ma la prochaine foi ne copie pa dautres poemes invente toi meme car cest sa ki montrera ta qualiter et si ta meilleure amie etai une vraie amie elle senficherai si le poeme est beau ou pa limportan est ke ta penser a ellle et tu lui a ecri un poeme
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

#10 Marie-claude*
Posté 24 March 2010 - 09:07 PM
[font="Garamond"] bonjour ici, l'amitié est un gène l'amour est dans l'âme et même si elle à copier cette poésie elle aura essayer de se battre quelque part, j'ai eu des deceptions qui font toujours mal et je me résolve a la chance, et que le coeur soit d'aimer, la vie nous donne souvent un chemin pour s'exprimer d'une facon ou d'une autre donc pardonnez elle en sera bienheureuse, bisous toutes et tous c'est une femme de quarante neuf ans qui parle vous inquiétez pas bon courage à bientôt!!!!! princesse
Image(s) jointe(s)
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation