Teddy2you: PLAY BOY - Teddy2you

Aller au contenu

Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
Page 1 sur 1

PLAY BOY Qui aime qui aime pas

Sondage : PLAY BOY (15 membre(s) ont votés)

PLAY BOY c'est bien mais pas t0ut le m0nde.Et v0us ?

1. J'aime PLAY BOY (9 votes [60.00%])

Pourcentage des votes : 60.00%

2. J'aime pas PLAYBOY (6 votes [40.00%])

Pourcentage des votes : 40.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   *0omamzellemamao0* Icône

• Gros Nounours
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 24-April 06
  • Interests:LE SKii <br /><br />LA TECTONiiK <br /><br />LEY ME TO YOU <br /><br />

Posté 17 June 2006 - 05:09 PM

C0uc0u t0ut le m0nde ,

Je fait se petit s0ndage pour s'av0ir qui aimes 0u qui aimes pas play b0y

M0i j'ad0re .V0ici une petite image:

_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§__________________________________________
I ♥ TECTONiiK !!
PARCE QUE JE SUiiS JEUNE , CONNE ET QUE J'ME LA PETE !!

HAHA ... J`SUiiS DE RETOUR ... Ü

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   *0omamzellemamao0* Icône

• Gros Nounours
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Interests:LE SKii <br /><br />LA TECTONiiK <br /><br />LEY ME TO YOU <br /><br />

Posté 17 June 2006 - 05:17 PM

re c0uc0u

Image attachée
I ♥ TECTONiiK !!

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 17 June 2006 - 09:56 PM

Si j'ai mis que j'aimais playboy, c'est simplement pour le lapin !

flowers.gif
Image IPBMoN bLoG ====> monparcours

Image IPBImage IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 07-June 06
  • Interests:lire dormir ne rien faire<br />je voudrai être une peluche<br /><br />Tricotage, couture et objets de déco

Posté 19 June 2006 - 07:09 PM

Kan j'enten play boy je pense au femme nues ki pose dedan et au mec ki achète ces magazine

Pour moi C de l'érotisme
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   *0omamzellemamao0* Icône

• Gros Nounours
  • PipPipPip
  • PM this member

Posté 20 June 2006 - 12:29 PM

non moi je parle du lapin ,sinon je suis d'acord avec toi niounours

Si vous aver des images (du lapin ) n'ésiter âs les poster
I ♥ TECTONiiK !!

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   malila6 Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Inscrit : 07-January 09
  • Interests:Ecrire des poemes
    Faire du piano
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    ......

Icône du message  Posté 15 January 2009 - 06:13 PM

moi aussi jai mi ke jaimai play boy juste pour le lapin biggrin.gif
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   -Snow- Icône

• Nounours de la Sagesse
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 12-February 08
  • Interests:Dessiner le mal<br />Écrire la peine<br />Jouer avec Kiwi le chat

Posté 15 January 2009 - 08:35 PM

Oh my gode >_>
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   malila6 Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
    Faire du piano
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    ......

Icône du message  Posté 23 January 2009 - 10:33 PM

Citation (-Snow- @ 15 Jan 2009, 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Oh my gode >_>

1 oh my gode ca s'ecrit de cette maniere:oh my god heum.gif
2 q'est-ce qu'il y a de si oh my god,j'ai dis que j'aimais playboy juste pour le lapin mais dans le vrai sens sa me degoute enormement vraiment!BEURK! pff.gif

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   -Snow- Icône

• Nounours de la Sagesse
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 12-February 08
  • Interests:Dessiner le mal<br />Écrire la peine<br />Jouer avec Kiwi le chat

Posté 24 January 2009 - 03:06 AM

C'était un jeux de mots =o
Mais bon, c'est pas tout le monde qui sait ce qu'est qu'un "gode" >_>

Ce message a été modifié par -Snow- - 24 January 2009 - 03:06 AM.

Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Moon* Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 18-May 07
  • Interests:Aaa, I wonder what they are.

Posté 24 January 2009 - 06:59 PM

Petite et chère Malila ^^. Bien le bonjour, ne t'offusque pas.

/!\ : Ne vas pas dire à Snow comment écrire. S'il a fait une faute aussi évidente dans une réponse si courte, c'est que la faute en question était intentionelle, ne crois-tu pas ?

---

Bref, pourrester dans le sujet : Moi ce que je pense de playboy ? J'aime pas le lapin et le reste, je m'en fou. =D

¤ Datenshi ¤
« Not only are we the sinners, we also are the sins »
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Chaminouminouuu Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 19-April 07
  • Interests:Lire.
    Écrire.
    Dessiner.
    Faire du roller.
    Voir mes ami(e)s.
    Écouter de la musique.

Icône du message  Posté 25 January 2009 - 10:35 AM

Whaou Moon worshippy.gif

Moi pareil, play boy j'aime pas ni le lapin ni le reste !

=D

Chaminou: "Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème."
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   malila6 Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
    Faire du piano
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    ......

Icône du message  Posté 29 January 2009 - 09:03 PM

Citation (-Snow- @ 24 Jan 2009, 07:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'était un jeux de mots =o
Mais bon, c'est pas tout le monde qui sait ce qu'est qu'un "gode" >_>

god sa veux dire dieu et quand on dit oh my gos sa ve dire oh mon dieu en francais car:
oh=oh
my=mon
et god=dieu voila c'est tout je voulais pas creer de probleme j'ai dit sa car h my god on le dit d'habitude dans un sens plutot dans le sens etoonnee alors je me suis dit :que-ce qu'il y a de si etonnant c'est tout

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ehlena Icône

• Lylatitude
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 04-April 07
  • Interests:Nothing else now

Posté 29 January 2009 - 10:18 PM

God, c'est Dieu.
Gode, c'est probablement quelque chose que dans ton plein de jeunesse tu ne connais pas encore.
My one regret in life is that I'm not someone else

What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.

0

#14 dodone*

• Groupe : Invités

Posté 12 August 2009 - 07:12 PM

_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§__________________________________________
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)