Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Histoires d'horreur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1162 réponses à ce sujet

#1 bad_girl*

bad_girl*
  • Invités

Posté 22 June 2006 - 11:07 AM

Voilà , si vous avez des histoires comme celles - çi à me proposer , ce serait génial !

*L'amie d'une amie était tranquillement assise dans le salon quand elle vit à la télévision qu'un dangereux meurtrier s'était évadé de l'asile non loin de chez elle. Au même moment, la jeune femme regarda à l'extérieur et vit le tueur en question. Une lueur meurtrière brillait dans ses yeux et il tenait à la main droite un long couteau dégoulinant de sang. Elle se hâta d'aller fermer à clé et appela aussitôt la police. Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que la police n'arrive sur les lieux. Ils trouvèrent le chien égorgé et en montant au deuxième, trouvèrent la femme dans le même état. Le sang qu'elle avait vu sur le couteau était celui de son chien et ce qu'elle vit par la fenêtre était en fait le reflet du meurtrier qui se trouvait derrière elle dans la maison au moment où elle regardait les actualités. crying.gif

*C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......" sad.gif

*Le fou au crochet.

Un couple, en voiture, s'arrête en pleine campagne. Ils entendent à la radio qu'un fou dangereux s'est échappé de l'asile pas très loin de l'endroit où ils se trouvent. Il se reconnaît par le crochet qu'il porte à la place de sa main droite. Inquiets, ils décident de rentrer aussitôt. Arrivés chez eux, ils se rendent compte en sortant de voiture qu'un crochet pend sur la portière du conducteur.

Merçi de votre générosité ( mdr) J'en ai pleins à vous proposer , mais j'ai mal aux mains à force de taper sur le clavier !! lol bye1.gif

#2 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 22 June 2006 - 05:18 PM

Yeah des légendes urbaines ! J'adoooore ça !!! j'en connais tout plein, en voilà deux :

le bébé dans le micro-onde

Un couple qui a deux enfants, un bébé et un ado, partent au restaurant. Pour surveiller leur bébé, ils ont appeler une baby-sitter hippye, qui est amie avec leur fils. La soirée se passe plutôt bien, mais la mère ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour son bébé, alors elle décide de telephoner pour savoir si tout va bien. La baby-sitter lui répond et lui dit que tout va bien, et qu'elle est en train de faire cuire une dinde. La mère s'interroge, car elle n'a pas de dinde. Elle rentre donc chez elle avec son mari. En arrivant à la maison, ils sentent une odeur ocre et très désagréable, qui donne la nausée. Ils arrivent dans la cuisine, et ils voient la table avec des couverts pour deux personnes, et le bébé qui cuit dans le four. La babi sitter arrive et leur dit :
J'ai préparé la dinde, bon appétit !

la vielle dame

Une jeune fille était allé au cinéma avec ses copines. A la fin de la séance, elle se dirige vers sa voiture pour rentrer chez elle, quand elle voit une vieille femme assise sur le siége arriére. La jeune fille avait oublié de fermer sa voiture à clé ! Elle se dirige donc vers la vieille dame, et cette derniére lui demande si elle accepterait de la raccompagner chez elle. La jeune fille accepte et démarre la voiture. Sur le chemin, elle se rend compte que la vieille dame à une pilosité très forte, et des mains beaucout trop grosse pour appartenir à une femme. Elle prend peur et décide de provoquer un accident. Heureusement pour elle, la voiture qui arrive en face est celle de la police. Elle se dirige vers eux et leur esplique le probléme. Les policiers se dirigent vers la voiture, mais la vieille dame a disparu, et dans le coffre, ils ont retrouvé une tronçonneuse !
"Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand)

#3 bad_girl*

bad_girl*
  • Invités

Posté 23 June 2006 - 11:22 AM

Haha , me too shin ! En voilà d'autres ;

*Les fourmis tueuses.
C'est l'été. ne mère s'absente un instant et laisse son fils, seul, sur la plage. Pendant qu'il dort, une fourmi s'introduit dans son oreille. Elle y pond des oeufs. De retour, la mère retrouve son fils inanimé:les larves avaient dévoré la moitié du cerveau de l'enfant

*Ah les vacances !

C'était un couple qui partait en vacances et qui avait appelé une gardienne pour leur bébé. Comme celle-ci n'arrivait pas, ils décidèrent de partir tout de suite pour ne pas rater leur avion en sachant très bien que la gardienne arriverait d'une minute à l'autre. Mais quelques secondes après qu'ils eurent franchi le seuil de la porte, le téléphone sonna. C'était la gardienne qui appelait pour dire que sa mère venait de périr dans un accident et qu'elle ne pourrait donc pas venir garder le bébé. Donc, quand les parents revinrent de leurs vacances, une semaine plus tard, ils trouvèrent leur enfant toujours dans sa chaise haute, où ils l'avaient laissé. Celui-ci, laissé à lui-même durant cette semaine, s'était mangé le bras pour survivre, et bien sûr, en était mort.

Une bosse etrange sous le tapis

Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit:
"J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?"

Voilà , merçi shin d'avoir répondu ! Bonne journée à tousss ! redface.gif
*

#4 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 23 June 2006 - 08:25 PM

En voilà trois autres :

Un homme vivait tout seul dans une grande maison. Un jour, il aperçut un troude souris assez gros dans son mur. Il se pencha pour regarder à l'intérieur et aperçut deux yeux jaunes qui le regardaient. L'homme voulut faire sortir l'animal de là et apporta de la nourriture qu'il mit devant le trou pour l'appater. Mais l'animal ne bougea pas, alors l'homme glissa la nourriture dans le trou et repartir. Le lendemain il fit la meme chose, et le jour suivant, et ainsi de suite. Mais un jour, l'animal sortit du trou. C'était un chat. Lhomme était content qu'il soit sortir du trou, mais il remarqua qu'il avait un comportement étrange. En effet, il grattait sans cesse à la porte, et quand on lui ouvrait, il faisait quelques pas puis s'arretait et se retournait. L'homme finit par comprendre que le chat voulait qu'il le suive. Il le suivit donc et ils marchérent un long moment. Ils arrivérent dans une forêt, et le chat conduisit l'homme jusqu'a une petite maison. Celui ci entra et sentit une odeur nauséabonde à l'intérieur. Il visita les piéces et arriva dans une chambre, où le cadavre d'un vieil homme était allongé sur un vieux lit. Le chat avait voulu sauver son maître qui était malade, mais il était arrivé trop tard.

Les calendriers

C'est un homme qui vend des calendriers. Il s'arrete devant une maison mais la femme qui lui ouvre lui dit qu'elle n'est pas interressée par ses calendriers, et elle lui claque la porte au né ! Le lendemain, la femme revient de son travail et rentre chez elle. Sur sa table, elle trouve un calendrier, sur lequel est entouré en rouge la date de l'anniversaire de son mari. La couleur rouge est étrange, et la femme s'aperçoit qu'il sagit non pas de feutre, mais de sang ! Elle reste quelques instants choquée, mais au bout d'un moment elle entend des bruits dans son armoire. Elle ouvre donc la porte, et voit son mari pendu par les pieds, égorgé !

Et la derniére. Je l'ai entendu quand j'étais petite, et elle m'a profondément marqué :

Un petit garçon passe ses vacances chez ses grands-parents. Un soir, il demande l'autorisation à sa grand-mére de regarder une cassette. Sa grand-mére est d'accord, et le petit garçon allume la télé. Avant de mettre la cassette, il regarde les infos. Le présentateur télé esplique qu'un dangereux criminel s'est échappé de la prison et qu'il faut faire très attention à lui. Le petit garçon ne s'en préocupe pas et regarde sa cassette. Plus tard le soir, il caresse son chien et il va se coucher mais il se réveille une heure plus tard car il entend un bruit de goutte d'eau. Il se rendort en se disant que c'est un robinet qui est mal fermé, mais une heure plus tard il se réveille de nouveau à cause du bruit. Il décide d'aller voir ses grands-parents, il caresse de nouveau son chien et passe devant la porte du grenier. Il s'aperçoit que le bruit vient de là et qu'il suffit donc qu'il y aille et qu'il ferme le robinet. Il n'a pas besoin d'aller les réveiller. Il ouvre donc la porte du grenier et allume la lumiére. Et là il voit son chien égorgé, pendu par les pates arriéres, et le bruit d'écoulement était en réalité la bave qui coulait de la langue pendande du chien, se melant au sang qui coulait de sa gorge. Et le petit garçon se dit que ce qu'il avait carréssé avant d'entrer dans le grenier, ce n'était pas son chien, mais les cheveux du criminel !

#5 bad_girl*

bad_girl*
  • Invités

Posté 24 June 2006 - 04:52 PM

brr , ça me fait froid au dos loll , merçi shin , mais maintenant , je vais vous raconter une vrai histoire , c'est assez "chair de poule" !
Alors , on y va ?

C'était un soir , tom un garçon de 13 ans était seul chez lui , il faisait à peu près 10 heures du soir .Ses parents étaient sortis sans le lui dire . Après avoir pris sa douche , il entra dans sa chambre et mettant sa main sous son lit ; si on le lui lèchait trois fois , ça veut dire que son chien va bien ( o fait c'est son chien qui le lèche trois fois). Rassuré , il parti regarder la télé.Puis il entendit : toc , toc toc ... c'etait de l'eau qui coulait , il se dit :
- C'est pas possible , j'ai fermé tout les robinets !
Il vérifia une dernière fois .Mais il oublia d'aller vérifier dans la chambre de ses parents , dans leur salle de bain.Il retourna dans sa chambre , puis mis sa main sous son lit : on le lui lécha trois fois. Encore rassuré , il alla dans la chambre de sa mère , son chien était égorgé et pendu , ses intestins retirés , son sang coulait le long de son corps , c'était donc sa le fameux bruit .Sur le grand mur blanc on y a écrit :

"Si ton chien est mort , qui t'a lèché trois fois ta main ?"

Et vous vous savez ?? chagrin.gif blink.gif no.gif

#6 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 24 June 2006 - 07:34 PM

elle est sacrément connue celle là dans le milieu des fans de légendes urbaines. Mais jla connaissais légéremet différentes, mais c'est vrai que le type qui léche la main d'un gars en faisant style d'etre le chien c'est assez courant. Allez, en voilà deux autres :

Le chien qui étouffe

Une vieille dame qui vit seule dans une grane maison avec son chien rentre chez elle après avoir fait les courses. Et sur le pas de la porte elle voit son chien (un berger allemand) en train d'étouffer. Elle retire vivement ce que le chien a dans la gueule et constate avec horreur qu'il sagit d'une main ! Elle rentre en vitesse chez elle et apelle la police. Quand ceux ci arrivérent, ils trouvérent un homme caché dans une penderie, le poignet ensanglanté.

C'est trois amies qui sont sortie en boite un soir d'hiver où il faisait très froid et où la route était dangereuse à cause du verglas. L'une d'elle abuse un peu trop de la boisson et elle se fait très souvent accoster par des hommes mal intentionnées. Ses copines commencent à en avoir marre et décident de repartir. Mais leur amie à tellement bu qu'elle est incapable de marcher, et elles sont obligées de la tenir chacune par un bras pour éviter qu'elle ne tombe. Mais malheureusement, en sortant de la boite elles glissérent sur une plaque de verglas et lachérent leur amie qui s'étala sur la plaque de verglas. Quand ses amies la relevérent, elles poussérent un cri et manquérent de la lacher de nouveau. En effet, en tombant face contre le verglas, leur amie avait perdue une partie de la peau de son visage qui y était resté collé. Heureusement, l'alcool qu'elle avait bu ce soir là anesthesia (pardon mais j'ai jamais su écrire ce mot) la douleur.

#7 Marie A.C.

Marie A.C.

Nounours de la Paix

• Les accros
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 457 messages

Posté 24 June 2006 - 08:17 PM

Glups c'est gore tout ça ... blink.gif

#8 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 24 June 2006 - 08:26 PM

lol, c'est tout ce qui fait la magie des histoires d'horreur wink.gif

#9 Marie A.C.

Marie A.C.

Nounours de la Paix

• Les accros
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 457 messages

Posté 24 June 2006 - 08:54 PM

Oui lol biggrin2.gif

#10 Antoine

Antoine

Webmaster

• Admin
  • 2226 messages

Posté 24 June 2006 - 10:03 PM

Hmm les deux nuits après avoir lu vos histoires d'horreurs read.gif , j'ai fait des cauchemards horribles ko2.gif , je vous raconte pas... des rêves de corps qui tombent, qui s'écrasent et qui traînent, c'était horrible confused.gif
Je sais pas vraiment si c'était lié à vos histoires mais je ne pense pas lire les suivantes...
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

#11 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 25 June 2006 - 09:14 AM

Mdr Antoine, ame sensible s'abstenir...

#12 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 25 June 2006 - 04:00 PM

En voilà d'autres :

Une femme va dans un fast food et demande un sandwich sans mayonnaise. Quelques minutes plus tard un serveur le lui apporte. Elle commence à manger quand un elle sent un liquide lui coulait dans la bouche. Elle regarda son sandwich et vit qu'il y avait de la sauce dedans. Elle alla donc se plaindre au cuisinier qui lui affirma qu'il n'avit pas mis de sauce dans le sandwich. Après enquête, on découvrit que la viande était une tumeur et que quand la femme avait croqué dedans, du pus en était sortie. La mystérieuse sauce était en fait, du pus.

Une femme, dans un fast food, commande une bouteille de coca, avec une paille. Au bout d'un moment ça paille n'aspire plus. Elle la retire de la bouteille pour voir si elle est bouchée ou trouée, mais comme elle ne voit rien elle la remet dans la bouteille et voit qu'elle ne peut pas l'enfoncer jusqu'au fond. Elle vide alors sa bouteille et aperçoit à l'intérieur, un rat mort.

#13 hailey**

hailey**
  • Invités

Posté 25 June 2006 - 05:04 PM

cooooooooooooooool j'adoooore les histoires urbènes coeur.gif !!!! lol !!! merci shin é bad_girl pour toute ces histoires qui me donne la chair de poule wacko.gif !!!! c'est trop bien je trouve !!! si vous pouriez en mêtre d'autre sa serait géniale !!! lol !! byy a+

#14 Shin

Shin

Nounours de l'Espoir

• Les accros
  • 557 messages

Posté 25 June 2006 - 05:09 PM

On fait ce qu'on peut ^^ si t'en connais toi aussi, tu peux en mettre, elles seront les bienvenues

#15 hailey**

hailey**
  • Invités

Posté 25 June 2006 - 06:24 PM

ok mé cel ke je conéssé vs lé avé déja mise !!! lol !!! jvé en cherché dotre ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)