Teddy2you: help!!!! - Teddy2you

Aller au contenu

Entre Nous

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
Page 1 sur 1

help!!!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   darina Icône

• Nounours inactif
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 05-February 10

Posté 05 February 2010 - 05:46 PM

coucou
j'ai du mal à écrire mais j'ai vraiement envie de parler et comme je pourrais jamais parler de ca avec personne alors j'ai aimé partager mes soucis et ma peine avec vous!!!Image IPB
je crois bcp à l'amitié fille-garçon,et je connais mon meilleur ami depuis 3ans(enfin c celui que je considère mon meilleur ami) durant tte cette periode j'ai jamais eu des doutes envers lui..je savais trés bien qu'il ne peut pas tomber amoureux de moi et de mon coté c réciproque..et je croyais tjrs que chui pas son genre de filles à cause de ses critiques et remarques!!!Image IPB il m'est arrivé de pleurer telement il me taquine puis il me di non je régole(je ne ss pas grosse c tte a fait le contraireImage IPB
mon meilleur ami me connait trés bien..ce que j'aime et je n'aime pas,comment je pense et il sait trés bien que chui réservée(plus en moins conservatrice)..ya pa longtemps on a commencé une discussion sur le sexe approfondi avec beaucoup plus de détaille..je ne sais pas comment la discussion a pris une autre voie ...le plus important qu'il veut coucher avec moi(mé on fera pas le ts)!!!ce que j'ai compris que je l'excite pourtant il m'a tjrs montré le contraire et il a deja pensé à ca!!!parfois je me dis qu'il déconne et je n'arrive pas à le croire c just un jeu mé il a vraiement l'air sérieux..il ne veut ni amour ni quoique ce soit..et il veut qu'on fera ca souvent et on ne s'arrete lorsque on termine notre cycle d'étude(tant que on est tjrs ensemble)!!
la question que je pose est ce que c vrai que les mecs aiment avoir une relation plus en moins sexesuel avec une amie proche?????Image IPB
et que pensez vous????????
si je refuse vous croyez que ca va influencer notre amitié?pourtant il m'a dit que rien ne va changer?
je l'adore et je voulais pas le perdre com ami!!
merciiii et j'attend vos réponses
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   D-archange-L Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 27-November 07
  • Interests:Party.
    Going out with friends.
    Écrire.
    Lire.

Posté 08 February 2010 - 03:16 AM

Ça s'appelle un Fuck-Friend. Mais ça peut rester aussi ton meilleur ami (:

Et on peut l'entendre comme ça, que ça ne va rien changer, pcq c'est vrai, si vous êtes meilleurs amis, il y a un respect mutuel présent. Mais en même temps, on peut voir des changement j'imagine...

Je ne sais pas si ça t'aide.
Seulement parce que l'envie me prend de te dire :

Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)