Teddy2you: Problème dans ma vie - Teddy2you

Aller au contenu

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Problème dans ma vie JeanSebastien

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JanSeb Icône

• Nounours endormi
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-July 10

Posté 08 July 2010 - 11:25 PM

Voici mon histoire ,j'ai 18 ans, je suis fier de mon âge parce que maintenant je suis majeur, j'ai même pu boire de l'alcool pour mon annif! Par contre mes amis (enfin c'est ce que je croyais) n'ont fait que me mettre en retrait, ils ont saccagé ma maison (mes parents n'étaient pas là), ils ont brulé mon chat,et vollée plein de chose.

J'en ai marre! Personne ne me respecte! Pourtant je fais des efforts, je suis une personne trés gentille et serviable, je me plierais en quatre pour aider les gars populaires de mon lycée mais ils me regardent toujours avec un regard méprisant même les filles se foutent de moi, est ce à cause de mon physique....?

Bon c'est vrai, je ne suis pas un playboy, la nature ne m'a particulièrement gâté mais il me semble que quelquefois des filles m'observent mais j'ai toujours peur que ce soit à cause de mon visage maculé de bouton (même qu'en ce moment j'ai un horrible bouton sur le front, si vous avez des conseils pour m'en débarasser je suis preneur même si je sais que leur disparition ne me rendra pas plus beau mais moins laid).

En plus de ça, j'ai un surpoid qui me pourrit la vie depuis trop lgtps, j'ai essayé maintes fois de faire des régimes mais à chaque fois que je vois une tranche de jambon, je suis obligé de l'avaler, ça me fait frétiller les papiles (mes parents sont charcutier de métier).

Je me sens mal dans ma peau et les gens dans la rue ne font rien pour me le faire oublier, vous voyez hier par exemple alors que je me baladais tranquillement, un groupe de filles a changé de trotoir sur mon passage, est ce mon odeur corporelle ou mon visage repoussant? Je me déteste!

Depuis le début de l'année scolaire, je cherche une petite amie avec qui je pourrais me confier, me balader et cela sans me soucier du regard des autres mais pour le moment je n'essuie que des refus, je suis désespéré! C'en est arrivé à un point où je me réveille tout les matins avec les draps mouillés, je suis si impatient de toucher un corps féminin (bon je sais mes propos peuvent choquer mais j'ai besoin de dire ce que je ressens, désolé...)

Dans ma classe tout le monde me prend pour un raté, il faut se dire qu'en plus d'un physique atypique, j'ai une voix assez particulière qui m'empêche de m'exprimer avec aisance à l'oral... Ma prof d'anglais tourne cela en paresse alors que c'est un véritable complexe, elle ne fait que m'interroger, elle a fait de moi un exemple. A chaque fois que je m'exprime, un groupe de garçons ne fait que m'embêter en m'imitant avec une voix nasillarde... Je n'en peux plus! Même qu'une fois, j'ai balancé une chaise sur le groupe qui m'insulte en plein cours, je me suis fait viré 3 jours...

J'ai honte! Je crois être le souffre douleur de la classe, il y a même des élèvs qui me poussent à me suicider pour avoir d'office le BAC! Ils ne me prennent même pas pour un être humain, je suis leur chose...

En groupe, ils sont impitoyable mais dés que je les croise seul, ils sont tou mieleux et ils me demandent de leur rendre des services... Bien sûr, j'accepte tout le temps en espérant que leur jeu s'arrête et qu'ils me prennent enfin dans leur groupe populaire et adulé des filles (il paraît qu'ils ne sont plus puceaux, je les envie tellement!)

Le problème c'est que je ne suis pas un mec intéressant, je n'ai aucun centre d'intérêt, ma vie est plate et sans envergure. J'ai une seule passion mais j'évite de la mentionner (c'est tellement cliché), c'est l'informatique, je suis abonné à World of Warcraft, pour tout vous dire c'est ma seule raison de vivre. Mes amis virtuels m'ont inculqué des valeurs que je ne croyaient pas faite pour moi comme l'amitié ou la solidarité, en bref le sens véritable de la communauté. Dés que j'allume mon ordinateur, je me sens revivre! Les clic de la souris et les tapotements du clavier me font oublier ma vie de ... merde!

Je ne sais que penser de moi, j'ai besoin de vos conseils avisés pour me sortir de ce cercle vicieux qui me bouffe jour aprés jour, je vous enverrais une photo de moi dans quelques jours afin que vous puissiez me donner un avis objectif. Soyez sincéres. Merci beaucoup!

Un gars désespéré...

0

#2 LILOU*

• Groupe : Invités

Posté 23 July 2010 - 10:59 AM

Déjà faut te dire que cela peut arrivé a n'importe qui et pas seulement cas toi! Arrête d'être gentil avec les autres montre leurs que tu n'es pas leurs bouffons de service. T'es bouton les crème clairasil... ou moi je me lave le visage avec du savon (vu que la peau est grasse avec c'est tas de bouton.... ) frotte avec le savon spéciale puis rince et sèche si c'est des point noirs utilise une crème spéciale ou un gel gommant. Evite de penser a la nourriture quant tu regardes un morceau de jambon dit toi j'ai faim vraiment ou pas ??? Regarde la bien jusqu'à ce que tu en meurs d'envie et après met toi une image de toi comment tu voudrais être et laisse la tranche de jambon la!! fruit légume a chaque petit creux. N'es pas peur des autres ça ne sert a rien ils t embêteront d'avantage montre leurs qui tu es vraiment. Et leurs services dit leurs de ce débrouillé!!
essaye d'avoir un autre centre d'intérêt autre que l'informatique car avec ton ordinateur tu es derrière ton ordi c'est une façon de se cacher... Ton odeur peut être du a ton poids ton corps travaille plus et donc tu transpire beaucoup plus si ton déodorant ne suffis pas demande a la pharmacie on vent un déo spécial pour ceux qui transpire fort tu en profitera pour demander pour t'es bouton. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire j'espère que cela t'as aidée et crois moi tu trouveras une petite copine qui t'aimera comme t'es ( j'espere d'ailleurs que ce n'est pas juste pour les sexe que tu l'as prendra comme beaucoup de mec .... ) BONNE CHANCE!! :rolleyes:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 23 July 2010 - 06:16 PM

Effectivement, si tu souhaites réellement changer physiquement, il y a les crèmes pour les boutons, le sport pour reprendre confiance en toi et te refaire un entourage amical plus sain.
Malheureusement, ta voix, tu n'y peux rien.

Je ne sais pas à quel point tu en est niveau poids. Pour te parler de mon expérience personnelle, je me suis fait poser un anneau gastrique l'année dernière. J'ai perdu 50 kg en un an. Je suis passée de 118 à 68kg !
C'est très dur à vivre au jour le jour mais cela pourrait peut-être te permettre de repartir de zéro au niveau de la nourriture. Quelque chose qui te force à t'arrêter... De plus, la sensation de faim disparaît totalement.
Parles-en à ton médecin et je suis certaine qu'il saura te guider dans la bonne direction.

Au sujet de tes passions, WOW est un très bon jeu surtout après avoir été dans une guilde sympa toujours prêts à buffer pour les quêtes, donjons et instances.
J'y ai beaucoup joué à une époque...
Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter ou bien réduire le temps de jeu à 1h voire 2 par jour.

Tu as 18 ans, d'accord, mais tu ne nous a pas dit ce que tu as envie de faire comme métier dans la vie.
ça aussi, l'entourage professionnel pourrait te faire avancer et changer, en positif.

Je ne sais quoi te dire de plus.

J'espère sincèrement que tu arriveras à te sortir de cette spirale existentielle.

:flowers:
Image IPBMoN bLoG ====> monparcours

Image IPBImage IPB
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)